Michael RUFFIER Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 Sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 Réveil à 5h quoi qu'il arrive :)Et en attendant, vu la décision officielle du Conseil D'Etat, je sors le vélo dès qu'il fait beau à partir de demain en respectant le périmètre du km et de l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Le 11 Mai sur le vélo ? Au boulot oui , je vais en baver mais si heureux de revoir mes clients... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 salut Michael déjà l'endroit s'et les rempart d'Antibes !! et pas de souci quand tu arrive tu fait signe ,avec mon club ont démarre de la !en espérant que tu puisse changé de de région cette été😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Quand tu veux grand maître ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Pas de souci Michael. Ce sera avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Parce que je trouve que ceux du sud, ils sont vraiment avantagés avec un paysage pareil!Je me demande s'ils ne méritent pas une pénalité, déjà qu'ils ne roulent pas sous 15°, ils sont quand même vernis, les gars.Bon, si vous libérez le pays, ça me plairait bien de descendre chez ceux de Metz, ensuite chez le Jura, ensuite chez ceux de la mer, tout ça quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Je suis jeune et en bonne santé moi, donc je devrais pas avoir de restrictions de circulation. On nous renvoie bien à 15 dans une petite salle de 42m2, alors que les rassemblements de plus de 10 sont interdits. En plus d’être jeune, j’ai des supers pouvoirs antivirus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Tu viens de dévoiler ton plan d’invasion de notre pays par contre... Pourvu qu’aucun service de renseignements ne nous surveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 je l'espère du fond du coeur pour toi !!oui tu a raison sur toute la ligne ! interdit de plus de dix j'arrive encore a le comprendre mais dix mètres entre deux vélos quand chez nous il va y avoir des centaines de cyclistes qui se croisent qui ce doublent qui ce connaissent oui il faut respecté les consignes mai la cela manque un peu de cohérence leur histoire même si cela n'ai pas facile de prendre des décisions😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 moi aussi😉😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 allez lance la citroën a moins que tu veuille descendre en vélo😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 <a href='https://www.casimages.com/i/200502103454597251.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> encore une pour la route🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Pour arriver chez vous en C5 je dois faire le trajet en fonction des garages sur la route... pas évident. C'est pourquoi je prévois d'y aller par étapes, 1.000 bornes d'un coup, ça relève de la science fiction pour une Citroën. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Vas-y en vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 je pensais que cela faisais plus que ça !tous les ans des belges qui sont devenus copains descendent a antibes et roules avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Il faudra que je fasse tout le boulot seul, regarde ce qu'ils nous ont fait, les andouilles:https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_l-armee-belge-a-investi-30-millions-dans-la-modernisation-de-vehicules-blindes-devenus-inutilisables?id=10391055Comment veux-tu qu'on nous prenne au sérieux avec des trucs pareils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 VRAI sortie ce matin dans les conditions données , 1heure , 1km a vole d'oiseaux , 39 km , 534 m de dénivellé ça fait du bien , bon , ok , au bout d'une heure, la tenue a changée de couleur , le casque , les gants , les chaussures , le vélo , c'est quand même bien d'être magicien , et cela permet de faire un comparatif entre les deux vélos, bon cela me confirme, malheureusement que je vais mieux avec le " vieux " et je pense surtout que cela vient du boitier de pédalier a visser , moins volumineux , donc moins rigide , c'est %@!? mais ….j'ai oublié, pitain de bordel a cul , que cela fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Depuis sept ans que je l'utilise, ma Citroën C3 doit en être à une quinzaine d'aller-retour Bruxelles-Grenoble, soit 950 bornes à chaque trajet. T'as clairement pas le feeling avec la marque au double chevron! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés