Christian BRETIN Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire doubler par ces dames , je dirais bien que la vue qu'elle nous offre une fois que l'on est doublé est " agréable " mais je ne le ferai pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles, je sens arriver l'heure où tu vas comptabiliser les bornes sur HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 mars 2020 Auteur Share Posté le 15 mars 2020 Fasse le ciel qu'on n'en arrive jamais là !Je ne sais pas.. Si on devait vivre une situation comme celle de l'Espagne, j'organiserai un comité de direction extraordinaire qui statuera, mais ce serait un crève cœur.Tant qu'on peut rouler dehors continuons à faire des kilomètres. Si la situation devait se bloquer et s'aggraver je prendrai des décisions allant dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Et pour ceux qui n'ont pas de home trainer on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Déjà pour qu'on m'empêche de rouler il faudrait que les contrôleurs m'attrapent, je connais toutes les petites rues dans le coin, et comme je roule beaucoup sur la piste cyclable il va falloir qu'ils prennent le vélo pour essayer de me choper, en bagnole il y aurait des victimes collatérales avec les joggers et les mamans à poussette, sans compter la vieille qui se promène avec son déambulateur en position de CLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 "et la je vous laisse chercher"J'ai trouvé : t'as pété un câble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Deux , mais je tiens le bon bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Merci Michoux ..Pour le virus on fera les comptes quand ce sera fini .....au moins le soleil est enfin là dans le nord , je viens d'allez me promener dans un parc super ambiance de printemps et du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Du soleil a cette heure là ? Tu te fout de nous hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Il me semblait pourtant que le soleil se pointait a Metz qu'une fois par an, au 15 août. Ils avaient du allumer les lampadaires de rue 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Laisse le rêver , déjà qu'il peut plus travailler , qu'il doit vendre son VAE , soutenons le , mais pas de trop prêt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Je ne mens jamais ! enfin presque 😃Photos prise a 18h06 j'avais mal aux yeux 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 merci pour ton soutient 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 On voit bien que le soleil n'est pas chez toi. Au pif, a 500km 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Ici on a enfn du vent chaud, ça fait du bien de s'habiller plus légèrement et de ne plus être frigorifié comme ces dernières semaines horribles.M'enfin, comment tu fais pour trouver ce genre de vent chaud ???? Il me refroidissait tellement aujourd'hui que j'ai attendu de faire 2 h de sortie avant d'enlever mon imper… T'as du kevlar sous la peau ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Allez parlons vélo ! Un pti 65 km pour 965d+, pas vu de coronavirus dans mes parages. Super temps que du bonheur 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 ça ressemble a quoi un Coronavirus ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Je sais pas... 😃 et toi tu l'a vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 mars 2020 Auteur Share Posté le 15 mars 2020 Ben quoi...? Si je t'assure, je l'ai dit à ma copine qui était d'accord avec moi, le vent était bien chaud. On l'a eu de face un bon bout de temps, on a eu le temps de le sentir.Température proche des 12 degrés sur le plateau hesbignon, vent de sud plein pot, que du bonheur :-)Franck, tu dois voir le vent autrement, je te l'ai déjà dit 100 fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Ils ont oublié de finir les immeubles chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés