Claude SIFFERLEN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Petite sortie au soleil, mais un petit 7° au départ à 8h 30.Sur ma route, j'ai croisé des types suspendus à un mouchoir qui s'envoyaient en l'air, des gars bizarres...!https://zupimages.net/viewer.php?id=20/10/pkr6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 tu a bien raison Claude le vent été un peu frais ce matin !!j'avais une bonne canadienne pour pas avoir froid🆒pour les gars bizarres j'espère qui les jettent pas au bord de la route leur mouchoirs plein de microbes😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 tu l'as pas reconnu ? c'est michel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 il a fait le voyage avec vent dans le dos😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 des gars qui n'ont pas les pieds sur terre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Beau ciel bleu et beau vélo, y en a qui ont du bol, chez moi bcp de neige à 1000m, et bise persistante en plaine, ça casse les pattes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 mars 2020 Auteur Share Posté le 7 mars 2020 ça c'est une voile de compet, du beau matos!Quel ciel chez toi, c'est scandaleux, je suis mort de jalousie.Malgré le beau temps de ce samedi, je ne suis pas sorti car j'ai une flemme pas possible, envie de dormir toute la journée. Et dire que demain le mauvais temps revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Oui un peu frais surtout à la descente, je suis monté au col de la Faye au dessus de St Vallier à 984 m.Dire que j'avais un bon coupe vent dans la poche et je l'ai pas mis... Des fois c'est kon un cycliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Non j'ai cru que c'étaient des Martiens qui me tombaient dessus. En tout cas, ça à l'air d'être moins fatiguant que le vélo, pour petits jarrets (non je l'ai pas dit ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 "des gars qui n'ont pas les pieds sur terre"T'as envie que je me reprenne une prune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 "Beau ciel bleu"Oui on ne s'en lasse pas et si on regarde à gauche il y a la mer, bleue aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 mars 2020 Auteur Share Posté le 7 mars 2020 C'est vrai, ce n'est pas très fatiguant comme sport. Mais souvent les mecs font aussi de la montagne en rando ou vttt, et là ils ne sont pas ridicules.Là où c'est épuisant, c'est que ça demande une attention et une concentration permanente, surtout quand il y a du monde en l'air et que ça zig zague dans tous les sens! Sinon essaie un biplace, tu verras, c'est magique :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 "Quel ciel chez toi"Comme dit Christian, tu mets la voile, ou plutôt les voiles vent de dos --------> et zou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Citation : " des fois c'est kon un cycliste " Ne prends pas ton cas pour une généralité , tout le monde n'a pas de poche pour y mettre un coupe vent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Salut les caluts. Belle sortie de 113 km pour 2400 d+. Un ciel bleu azur température correcte même à 1400 m. Mon record de deniv pour une sortie. Fatigué mais content. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 mars 2020 Auteur Share Posté le 7 mars 2020 Regarde:http://www.pap08.eu/Distances.htmles mecs sont partis d'une colline faisant 70 mètres de haut. Bon, ce sont aussi les 2 meilleurs pilotes belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 2400 c'est déjà un beau dénivelé , tu vas bien dormir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Fiouuuuu, 2400 de D+ ça rigole pas.T'as un parachute au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Meme s'il faut y aller progressivement, je te souhaite un jour de faire une sortie de 200km et 4000m de dénivelé. C'est difficile mais je te dis pas le plaisir éprouvé une fois la sortie bouclée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 J'ai décalé un peu le départ pour ma part, réveil délicat ce matin. Une belle sortie ensuite avec un départ avant le levé du soleil, vraiment top avec quelques biches qui m'ont accompagné les premiers kilomètres, super moment.Et un passage par la merveille en prime !!!https://www.strava.com/activities/3161484533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés