Christian BRETIN Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 oui c'est sur le jura l'été c'est chaud et il y a nombre de lac donc de baignade , et dans les lacs comme Châlain , Clairvaux , Vouglans l'eau y est plus chaude qu'en bord de mer , désolé pour les septique mais c'est vrai .pour moi 90 km ce matin et j'ai eu droit a une prime en rentrant , les deux boyaux crevés, sait pas ou je suis passé , mais t'es content en rentrant ! bon un coup de produit et c'est reparti , moi qui aime bricoler je vais me remettre aux pneus car la , avec les boyaux c'est trop facile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 oui il a plus ici comme tu la dit Claude et j'étais sur le vélo moi 🆒 tu la vu sur strava je suis sorti car j'ai voulu voir comment il faisait dans le nord 😬 y a pas de quoi faire un plat 😬mouiller par la pluie ou mouillé par la transpiration pareil au même mais peut être qu'ils ne transpire pas ou qui ne force pas 😛 le seul bémol le vélo minable quand tu rentre😠et comme tu dit,bien le bonjour cheu duch'nord😆🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 mars 2020 Auteur Share Posté le 6 mars 2020 Bon les gars, je vais sortir mon carnet de contraventions... j'en ai un spécialement destiné à les ceusses du sud, vous voyez, ceux qui aiment bien narguer les courageux nordistes qui galèrent dans le blizzard.Purée, ça n'a pas arrêtéde dracher ici, on va encore avoir de la bouillasse pendant une semaine avec ce qui est tombé, au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 "j'en ai un spécialement destiné à les ceusses du sud" Ça dépend de quel sud on parleJe n'ai pas sorti le vélo depuis vendredi dernier, pluie et vent toute la semaine (jamais vu autant de vent sur une aussi longue durée ici, d'ordinaire on a une tempête par ci par là mais ça souffle 24 heures maxi)Demain ça se calme mais j'ai tennis de table l'après-midi donc le compteur de mars ne va pas beaucoup avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 mars 2020 Auteur Share Posté le 6 mars 2020 Non Guillaume, toi tu es un gentil. Je parlais des plus au sud encore, tu vois, près de la Méditerranée, par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 Enfin pu débloquer le compteur pour mars, une éclaircie cet AM, avec un peu de bise sur Martigny comme dab, 75km, le vent m'a bien poussé pour le retour au Centre où il fait bon vivre, le Valais c'est comme ça, si tu vas vers le Haut tu rencontres le foehn et n'avances plus, et si tu dépasses le coude du Rhône (Martigny) tu te choppes la bise dans la poire, mais celle-là ne te fourguera par le Corona! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 pas de pluie prévue demain et dimanche, je vais être obligé de sortir encore deux jours cette semaine , au moins 400 km dans la semaine, et sans habiter dans le sud !!j'arrete si je crève encore des deux roues a la fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 c'est ce que j'allais te dire , en ce moment vent du sud , donc au vu de ton emplacement … corona, corona HO !! t'es mal barré , passe au dessus de la chaine jurassienne on est a l'abri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 ho la la😲 je n'y croit pas la brosse a reluire que tu nous fait là 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 bien l'ami 400 km dans la semaine 🆒 pour un gars de ton âge chapeau 😄 mais soit prudent de pas en faire trop sinon s'est pas les boyaux😆 que tu va crevait s'et les coucougnettes😛si je sort demain j'en serais pas loin de toi ,mais moi je suis jeune et dans le suuuud🆒A+ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 3ème fois depuis le début de l’année qu’en arrivant dans le garage j’ai un pneu à plat. Plus une crevaison sur la route. Joli score, 4 buts et à peine début mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 L'avantage c'est que quand le soleil arrive le changement est flagrant , ce doit être chiant d'avoir toujours du soleil !!. , Sur une sortie , disons de 4 h , je le vois .. 5 mn , on l'apprécie crois moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 y fait nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 Avec ce que j'ai eu y'a vraiment pas intérêt 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 Je te crois sur parole Jean-Pierre.J'ai un copain retraité, il ne fait que progresser partout ! Une forme olympique le coquin 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 Oui mais si en plus tu fais du VTT.... tu cherches les ennuis, on ne peut rien pour toi. Maso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 "m'en fou vous allez crever de sécheresse"Ben non, on a toujours du rosé frais ou une bière fraîche à portée de mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 "je vais sortir mon carnet de contraventions"J'ai déjà donné môa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 Et pas très chaud visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés