Michel DURY Posté le 3 mars 2020 Auteur Share Posté le 3 mars 2020 Hé là bas, attention hein, on a de solides pistoleros dans le challenge!Ils ne sont plus tout jeunes et ils râlent beaucoup mais ils en ont encore sous la pédale et pourraient en remontrer aux petits jeunes, hahaha!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Sortie ce matin et miracle le vent semble se calmer. C'est quand même plus agréable dans ces conditions, même si les températures sont encore basses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 oui il va pas beaucoup forcé le garçon 😆@bonne journée Christian 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 à leurs âge normal que ça soit aux niveaux des pédales 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 viens donc t'inscrire au fèlé , tu y as TA PLACE , tu prends le 1000 km , je me sentirai moins seul , et ça motive , 92 km ce matin , j'avais une patate ce matin, bon je l'avais fait cuire elle était un peu molle , NON pas celle là !!😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 mars 2020 Auteur Share Posté le 3 mars 2020 Hahaha, il en a sous le pied, le jurassien, faut pas croire!Je me suis contenté d'un 52 ce matin, j'avais d'autres choses à faire sinon je partais pour plus que ça, d'autant que j'avais la forme et que le mauvais temps se réinstalle à partir de demain.Oui, qui s'inscrit encore pour les annonces???? Le pauvre Christian doit se sentir bien seul dans l'histoire...Bon, ceci dit, il serait plus prudent de vous annoncer à partir de la fin du mois, histoire de voir où vous pouvez en être dans les 3 prochains selon vos estimations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 fait attention au patates si elles germes tu est foutu 😆ce matin 103 km mais vu le paysage et le temps que du bonheur 🆒alors que dimanche 106 presque tout sous la pluie😠 la je comprend nos amis du nord😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 le dos va mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 8 jours de malade pour un mois de Février:410km 7100m de déniv (mal partout)le challenge se porte bien merciBises aux félés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Je me demandais ce que tu devenais 😆Neige sur les Pyrénées mais je suis en Dordogne. Pas mieux, il flotte...Bise mon ami 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Il me semble avoir lû que , quand tu es en vacances sans vélo,tu n'as pas le droit de poster sur ce sujet qui est réservé aux rouleurs pas aux vacanciers , j'espère être clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 suis le seul fêlé 😳 , alors je vais me défoncer pour me battre moi même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 ya mon poto Gérome aussi kiroule denfer....il est bien fêlé aussi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Il faut s'inscrire aux fêlés pour rentrer dans cette congrégation très privée et prisée ! Étant le premier inscrit je serai le chef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Oui mais moi j'fais c'que j'veux 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 moi aussi 😃 et hop 10km de vélotaf ce matin , 2°et route mouillé mais plus de pluie et vent , il faisait jours a 6h54 j'ai mis la lampe avant en mode clignotant ...retour vers 20h00 ce soir là il fera encore nuit mais a la fin du mois ça ira mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 J'adore le moment où on passe en heure d'été et pas que pour le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 oui c'est sympa , pouvoir être dehors le soir que ce soit pour faire du vélo ou autre c'est super .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 mars 2020 Auteur Share Posté le 4 mars 2020 il ne faut pas s'inscrire, c'est automatique. Simplement, si tu fais une annonce tu es tenu par celle- ci et si tu l'emportes, c'est d'autant plus gratifiant.Disons que c'est un jeu de stratégie pour aller au delà de tes objectifs intermédiaires et pimenter l'année. Entamer 3 fois 1.250 te donne un but et une motivation particulière, plus vive que 3 fois 1.000 par exemple, c'est ça le but.Et aussi, le chef, c'est moi. Non mais, j'te jure.... c'est quoi cette révolution?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 vélotaf ce matin 10km et toujours beaucoup de vent et la pluie, yen a marre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés