Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ma reprise continue de se passer a merveille. Dommage qu'un vent xxl de sud m'a ennuyé ce matin car j'aurais pu en faire davantage.

1113km et presque 17000m de dénivelé.

Le mois de mars va débuter timidement car je pars 4 jours en Dordogne sans le vélo vu la météo annoncée....

Posté

Avec ton taf et ta météo, ce n'est pas aussi simple que pour moi. J'ai même une bonne avance coté dénivelé sur ma grosse saison a plus de 200000 mètres mais ca peut vite changer...

On va prendre les mois un par un pour le moment.

Posté
Bon bah voilà pour moi le mois de février ce termine avec 477 bornes, et oui ici en Normandie avec les tempêtes successives, la flotte tous les jours ou presque et ce foutu vent pas pu faire plus, les dix milles vont être difficile à atteindre, pas grave le plaisir est là et c’est bien le principal.
Posté

Trouvé une fenêtre favorable ce matin entre la pluie annoncée et surtout les rafales de foehn rencontrées à la "frontière Bas /Haut Valais, 72 km et 455m de DV , j'atteins les 1500km pour ces 2 mois et 10645m de DV, faut encore pédaler et grimper plus sérieusement, mais l'état du vélo et des routes ne permettent pas d'espérer plus.

Posté

Hahaha, sorti ce matin, juste avant cette merdouille qui tombe là... quelle folie!

J'ai bien vu venir la tempête, c'était très clair à voir la gueule du ciel et il ne fallait pas traîner en route. Juste le temps de boucler mes 52 km et hop, rentré vent cul pile poil avant la drache, j'adore!

Petit mois à 498 km, voilà voilà, on espère mieux pour mars.

Posté

Effectivement Eric, pas très chaud ce matin, même en bord de mer.

Depuis une bonne semaine, la présence d'un ami Normand en vacances, fondu de vélo et infatigable, m'a entraîné à rouler au delà du raisonnable pour mes petits muscles... Mais je suis très content d'avoir fait péter les chronos de ce mois de février qui est le meilleur depuis longtemps : 819 km et 12745 m de D+

Cet après-midi je roule encore, mais sur le canapé...

Posté

Ayant changé provisoirement d'ordi, je ne retrouve pas le lien du fichier Excel. Pourrais-tu Michel soit l'afficher ici, (je ne suis même pas sûr de le retrouver avec le retour de mon ordi), soit rentrer mes km du mois en ajoutant négligemment et discrètement un petit zéro à la fin, et alors je promets de ne plus dire de bêtises... pendant 24 h.

Posté
Il en faut un ;-) j’ai commandé un HT connecté, tu crois que le grand chef voudras, pour un pôvre gars du nord, me comptabiliser mes bornes effectué dessus??? Tu lui dis que si il me cherche je suis déjà sortie :-}
Posté

Même pas dans tes rêves.

@ Claude: je te renvoie le lien via truc machin mail. Sinon, je devrais mettre combien dans tes km, ce n'est pas très clair tes explications là... je dois diviser par combien?

• Créer...