Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Pour le "fêlé" c'est possible, je me suis fixé 1000 km par mois si possible, histoire d'être tranquille à la fin de l'étéPour le "cinglé" c'est peu probable dans l'immédiat, la pluie est de retour, ça risque d'être à peu près tout pour février, j'ai bien fait de faire une petite sortie hier (à allure promenade, je me suis forcé un peu, après une compétition de tennis de table samedi et une grosse sortie dimanche j'étais un peu rincé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Si ça continue tu vas rouler la nuit !! lol😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 71km cet après midi avec encore du soleil et 13/14°. Les 1000 sont déjà bouclés pour février. Normalement, je devrais pouvoir encore rouler une ou deux fois d'ici la fin du mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Rien que pour toi et ta météo : oui ce phénomène s'est produit une fois ici, mais il y a bien longtemps ! 😳https://zupimages.net/viewer.php?id=20/09/a1za.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2020 Auteur Share Posté le 25 février 2020 Hahaha excellent, Claude!Si tu avais vu ce qui est tombé sur les belges cet après midi... au secours!Pas de vélo aujourd'hui, suite à la dernière tempête j'ai des dégâts à la corniche, j'ai dû acheter et placer un énorme échafaudage. Sport garanti, surtout avec cette météo, c'était folklore chez le schtroumpf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Au lieu d'acheter ton échafaudage, est ce que t'aurais pu le louer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 😆 😆 😆 Après une matinée dégueulasse on a du soleil toute l'apm puis la pluie et le vent pour rentrer ce soir .. un vrai temps de Breton en ce moment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2020 Auteur Share Posté le 25 février 2020 Non, je l'ai acheté d'occasion à 550 euros, le louer me serait revenu beaucoup plus cher car je vais travailler pendant 2 semaines (50 euros par jour minimum + un tas d'autres frais), et là quand j'ai fini je le revends et hop, il ne m'aura rien coûté!Par contre, à 6 mètres de haut, purée je serres les fesses.Le temps est pourrave dans les jours qui viennent, aucun regret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 OK !! Mais dommage que je ne sois pas plus près de chez toi je t'aurais filé un coup de main !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 "Par contre, à 6 mètres de haut, purée je serres les fesses."Et toi tu fais du parapente?😲🙄🤐🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Disons qu'à une hauteur comme ça il vaut mieux, s'arnacher, c'est plus sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2020 Auteur Share Posté le 25 février 2020 Hé tu rigoles?Tu sais que si je regarde sous le cul en vol, je suis mort de trouille, véridique! Je regarde au loin et alors ça va, mais surtout pas à la verticale, non non non.Et quand tu as 1.000 mètres sous les fesses, tu te sens tout petit petit, je t'assure :-)Sinon je suis assez casse cou, et me balader en hauteur ne me pose aucun problème. Il faut juste être très circonspect car le moindre faux pas ne pardonne pas, et c'est vite arrivé. Mais j'avoue que je me demandais ce que je foutais là haut tout à l'heure.... Mich, t'es kabish la tête ou qu'est ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 J'ai fais du chantier, 40 mètres de vide sous les pieds, tu fais pas le malin 🙄. Par contre avec l'habitude on courrait sur les charpentes à 6 ou 8 mètres sans sécurité, complètement cinglé qu'on était.Aujourd'hui j'ai du mal quand je suis sur le toit, les temps changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Ce matin giboulé de neige, vent , pluie 1° youpiiiiiiiiiiiiiiiii 😃Bon je bosse c'est moins grave 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Pense au côté pratique. Tes clients auront déjà les cheveux mouillés 😆Chez moi aussi il flotte depuis cette nuit. Ils annoncent grand beau pour vendredi et peut être certains jours avec seulement quelques averses. Je pourrai sûrement en glisser une ou deux petites mais on oublie les bosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Vont avoir la crève les clients pis quand il fait froid j'ai moins de monde ...ça se bouscule pas beaucoup pour l'instant 🙁 Va falloir jongler pour rouler entre 2 averses .... Une solution tu tourne dans un rayon de 1km autour de chez toi ou tu fait une bosse plusieurs fois avec la voiture pas loin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Demain par exemple, ils annonçaient de la pluie entre 15 et 16 donc ça pouvait le faire en partant vers 12h mais pour le moment, les premières averses seraient vers 20h. Pourvu que ça reste comme ça.Pour les bosses, je me méfie de ce temps humide car tu transpires en montant et tu chopes vite froid en descendant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Pour cela que j'aime pas les longues bosses ......surtout avec mes 87 kl actuels ..mais j'me sens bien 🆒Ma prochaine petite sortie sera jeudi soir ou Vendredi selon la météo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Par contre, on a un vent, c'est impressionnant. J'entends le bruit des rafales contre les baies vitrées. Je suis bien mieux devant mes matchs NBA 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 T'a quand meme une vie pénible 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés