Michael RUFFIER Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Tu voulais dire à NOUS lire nan ? C’est vrai que vous êtes plus tout jeunes... :-D (sur IPhone, y a pas les emoticones !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 101 ne prend pas les émoticômes des téléphone. Il faut prendre les leurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Voui, c’est ce que je dis, quand t’es sur téléphone, tu peux pas mettre les emoticones. Du coup, mes blagues tombent à l’eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Tu peux te servir de ceux du forum, c'est mieux que rien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 ben sur le PC c'est pareil V101 n'accepte que ses émoticônes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 13° de prévu ce samedi et 15 a16° demain on se croirait presque dans le sud 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Sauf qu'eux ont toujours 10 degrés de plus que nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Oui, désolé, je voulais dire à nous lire !!! Mon doigt a tapé sur la touche V au lieu de la N !! lol lol.Pourquoi ? Tu ne fais pas partie des vieux ?😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Non pas toujours et tout dépend ou dans le Sud .....et puis en été 30-35° ça me suffit 🆒 12-13° a Metz aujourd'hui et 15-16° a Marseille par exemple ou il y a plus de vent .... http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/metropole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Le vent dans la vallée du Rhône oui , mais j'y ai pas mal roulé dans la région d'Aix ,sainte Victoire , et bien très peu de vent , mais quand je parle de différence de température c'est en dehors de l'été , donc maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 18° cet après midi et 20 demain. Un peu plus loin en remontant sur le Piémont, ils annoncent presque 25.Ici, je suis presque en bout de vallée et si tu veux, cela fait comme un Y au départ de mon village. Et bien la vallée qui est sur la gauche mais très proche a vol d'oiseau a souvent 4/5° degrés de moins que la mienne. Plus de verdure, exposition moins importante au soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 février 2020 Auteur Share Posté le 15 février 2020 Pendant que les touristes discutent température, il y en a dans le nord qui s'apprêtent à rouler dans du 7 degrés avec vent de face, hahaha!!!Encore mal partout, mais ça va le faire, le moral est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 S'il y a du soleil, il ne fait pas froid avec 7°... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Chez moi c'est guère mieux et j'y vais avec une bonne crève , mais on s'en fout merdouille , on est pas des .. chochottes , j'avais écrit tarlouze mais on va me traiter d'homophobe , je l'ai dit ? Tant pis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Encore bien gelé ce matin mais par contre, pas un nuage dans ce ciel bleu azur. C'est toujours ca de pris même si ca embête les pros de la neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Tafiottes c'est bien aussi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Le vélo est un sport de vieux, y a pas de doute, en plus ils perdent la tête ou le nord donc utilisent des GPS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 52 km ce matin avec un vent assez fort sud , température 8°c . comme je suis assez frileux je m'habille trop et je fini bien trempé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 février 2020 Auteur Share Posté le 15 février 2020 Finalement j'avais les jambes mais le dos m'a encore cassé, milliard, ça ne finira jamais...62 km dont la moitié avec vent de face bien costaud, température très confortable limite trop chaud avec l'équipement d'hiver, c'est dingue pour février!Assez frustrant d'avoir du potentiel mais de devoir me limiter à cause du dos, ça vient en une fois et je suis tout bloqué de partout. Enfin, c'est la vie. Je me console en sachant que j'ai le plus beau vélo du monde, et ça, c'est pas rien tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 suis sorti en maillot de bain, bon , j'ai oublié de faire le maillot , ça coinçait un peu au niveau de l'assise , mais au moins on me, voyait !! 74km pas de vent chez moi !! actuellement suis sur qu'il fait 20 degrès , pardon 18 qui dit le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés