Michel SERRES Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Tu nous montrera ca 😉Sinon, les 15000 mètres de dénivelé sont passés. Comme je vais grimper quelques cols ce week-end, ca devrait avancer un max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Une photo , une photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Retour velotaf 10km avec mon VTC de 22kl mini mais hyper confortable.... un peu de pluie a mi parcours mais pas trop forte et du vent mais moins que prévu je m'en tire bien .....demain ça devrait passer aussi on remet cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 9km velotaf ce matin , route humide mais plus de pluie et maintenant un grand soleil qui fait du bien après plusieurs jours de grisaille , pluie et vent ..... bon ça roule les tapettes ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 février 2020 Auteur Share Posté le 14 février 2020 10 km hier, 9 aujourd'hui, y a pas à dire, tu es bien parti pour les 10.000 :-)Allez zou, je termine le petit café et en route pour 50 km dans le vent, tu vois, la distance que tu parcours en une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Rigolo , 50 km c'est quand j'ai faillit mourir et que je n'ai plus les jambes pour pedaler , et merci pour toN MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 février 2020 Auteur Share Posté le 14 février 2020 Si tu savais comme j'ai mal au dos, purée, je ne sais plus comment me tenir...Alors, 50 km, c'est pas trop mal pour un vieux schtroumpf tout déglingué.De toute façon je n'ai rien à prouver ni aucune obligation de perf, je sors pour le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 hier 20km AR ! non mé ...Je commence le taf avant 8h00 je repart ce soir après 19h15 on fait ce qu'on peu en semaine ....🙁J’espère rouler dimanche si la météo n'est pas trop mauvaise et faire au moins 70km .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 ah les excuses !!! 😃 En Décembre tu a roulé comme un dingue par le mauvais temps .....tu te fou de nous ou quoi ! 😃 et t'a largement le temps de faire 10 000km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Salut Michel, et si tu essayais de temps en temps, d'aller à la piscine, c'est bon aussi pour le dos !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 février 2020 Auteur Share Posté le 14 février 2020 Mon dos est cassé en deux au niveau de la vertèbre L2, j'ai fait une chute de 25 mètres il y a de ça 28 ans, et rien n'y fera jamais rien je dois vivre avec cette galère permanente. Normalement j'aurais dû y passer, mais les dieux furent cléments ce jour là, et surtout vous n'auriez pas eu le bonheur de me connaître :-)Il m'en reste une douleur chronique qu'aucun médecin ne peut solutionner, à part me bourrer de médicaments, donc j'encaisse. Parfois c'est trop dur, parfois ça va, comme en décembre où j'ai exagéré quand même.Bon, faut tout dire aussi... hier soir deux heures d'aïkido bien envoyées, ça n'aide pas non plus.Alors mon tour de ce tantôt, je me suis traîné comme un petit vieux, jamais ces 50 km ne m'ont parus aussi longs. Là je vais prendre quand même un anti douleur car je suis en train de crever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Petite balade aujourd'hui. Pas trop de temps avec quelques travaux a la maison. Tout de même fait 42km et 505m de dénivelé en attendant les cols demain et après demain.Il me semble avoir aperçu mes premières hirondelles 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Consulte le docteur de Woods cela t’évitera de prendre des anti douleurs qui détruisent l’estomac bon d’accord ça va coûter assez cher mais nous ferons une cagnotte....... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 T inquiète pas, moi aussi après une période de crise d'épilepsie, je me traine comme un petit vieux !! T'es pas le seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 c'est normal, vous êtes vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 plus rapide que moi James 😉 mais ils commencent a être nombreux🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 citation " mais ils commencent a être nombreux"ERREUR , mais nous commençons a être nombreux , ne t'oublie pas 😉" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 A vous lire les gars, il y a de plus en plus de "vieux" dans ce forum ? Y compris moi bien entendu !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 90 km cet après-midi, j étais parti pour rouler tranquille et j ai rencontré des copains après 26 km la moyenne a augmentée de 5 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 90 km cet après-midi, j étais parti pour rouler tranquille et j ai rencontré des copains après 26 km la moyenne a augmentée de 5 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés