Michel DURY Posté le 29 janvier 2020 Auteur Share Posté le 29 janvier 2020 Voilà, tu as parfaitement compris, hahaha!!!!Non je plaisante, je sais que c'est vachement dur, 100 km chez toi.Mais bon, on n'est pas non plus au concours de la plus grande, on est sportifs mais pas des bagnards, ça doit rester un plaisir et non des travaux forcés.Je fais du vélo parce que j'aime ça, mais le jour où je n'ai pas envie, et bien je reste à la maison et puis voilà. Je me suis déjà posé la question si on m'obligeait à faire ça, est-ce que ça me plairait encore?La réponse est évidente.Ton copain a-t-il plus de mérite parce qu'il avale de tels dénivelés? Au niveau sportif oui, mais finalement tout cela a-t-il la moindre importance et dois-je avoir un sentiment de culpabilité parce que je n'en fait pas autant?Non, pas le moins du monde, chacun choisit son mode de vie.Je pourrais par exemple demander ce qu'il faisait pendant que lundi soir j'exécutais 214 mouvements d'aïkido à genoux, en une demi heure? (oui, ça fait bien 7 mouvements par minute!!)Chacun ses débilités, comme tu vois, et c'est ça qui fait la richesse de notre vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 "j'exécutais 214 mouvements d'aïkido à genoux, en une demi heure"Il t'en faut du temps pour apprendre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 En ce moment, ce serait plutôt de faire 60 bornes sans bosses qui est difficile. Bon, je commence a mieux pédaler mais le moindre talus et mon rythme cardiaque explose....Pour mon pote, il fait un peu de compet et est vraiment très bon en bosse. Il doit s'entraîner en conséquence car si tu te relâche en montagne, tu perds très vite. Il grimpe les cols du coin comme l'aspin a plus de 18km/h pour te donner un ordre d'idée....Son terrain de jeu en ce moment c'est les 5 premiers kilomètres du Pla d'adet. 480m de dénivelé qu'il répète 2, 3 voir 4 fois de suite pour y faire des exercices. Moi quand j'y grimpe, je ne fait pas d'exercices. J'essaie juste de grimper 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 😆Moi avec mon flingue en 1 mouvement je terrasse le mec en face 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 on t'appelle l'indianna jones de Metz 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 La vache. On vient de déguster une tarte citron maison. Une tuerie 😛On va bien dormir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 La , ça va , ce genre de tarte ne me fait pas trop envie , merdouille je bave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Pense à ta ligne. Tu avancerais beaucoup moins vite. Bon, j'dis ça et j'en ai mangé deux parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Bonjour Michel,J'ai un message d'erreur si je veux modifier la cellule (c'est à dire rentrer mes km).C'est 422 km pour janvier.Merci de faire le nécessaire :réponse en MP.Bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Je pensais faire mes 1000 bornes pour mon mois de reprise mais je n'ai pas eu le temps de pédaler aujourd'hui. Il me faudrait 70 demain. J'ai fait 60 les deux derniers jours donc c'est possible. Mon corps décidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 97 km hier et 83 km aujourd’hui sous la pluie pour un total de 912 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Pour moi 2 heures sous la pluie et le vent, par contre pas froid. Week end annoncé comme pourri, le compteur va pas beaucoup tourner 🤑. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 janvier 2020 Auteur Share Posté le 30 janvier 2020 Moi je suis parti ce matin pour rentrer juste avant la petite pluie fine de l'après midi, je voyais bien venir le front et ça n'a pas manqué, une demi heure après ça tombait.Petit mois de janvier, mais on va dire que c'est la récup de décembre qui a été costaud, hahaha!!Pour le tableau, y en -a-t-il qui on des problèmes d'accès? Jean Marc, tout est en ordre selon moi, sans doute une connexion avec google qui n'est pas établie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 J'hésite a te dire les degrés annoncés pour dimanche 🙄Aller, je me lance. 20° pour Pau donc comme on est un peu plus haut, on perdra peut être un ou deux degrés 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 janvier 2020 Auteur Share Posté le 30 janvier 2020 Michel, je te hais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Que veux tu. Toi, tu as les amendes, moi, j'ai la douceur du sud ouest. Chacun sa croix 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Moi le compteur il tourne plus du tout depuis dimanche, meme pas le HT , cette météo démoralise et pour couronner le tout je grossis car je mange comme un ogre ......dur ce début 2020 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Si j'écoutais la météo je n'aurais pas fait 95 km ce matin , la météo c'est le matin , jour de la sortie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Oui mais certaines régions comme pour Jérôme prennent plus que d'autres. J'ai parfois des périodes de neige mais à côté de ça, le soleil est souvent de la partie....Il y a eu des années terribles ici avec de la pluie durant tout le printemps mais en règle générale, c'est plutôt agréable à vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Tu ne m'as pas compris , j'ai juste voulu dire le manque de fiabilité de la météo , alors j'attends le matin pour être sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés