Michel SERRES Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Ca devait être la toute première sortie de ma vie dans les bosses. Il y a bien longtemps que je ne tire plus la langue pour des pentes si douces 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 pourquoi tu tires plus la langue ? parce que ce jour la tu as marché dessus , petite mémoire hein ? putain j'ai été malade hier , j'ai voulu sortir aujourd'hui , même le goudron ne voulait pas défiler sous mes roues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Moi, rentré tard et une fois bouffé, plus de courage de sortir malgré un beau soleil. Il faut que je passe une écho en plus car j'ai comme une espèce de boule dans le pli de la cuisse. Manquait plus que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Le pli de la cuisse ? C'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 t'a les kouilles qui sont descendus , c'est l'age 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Entre la cuisse et la testicule on va dire. C'est lié à ma reprise. Pourtant, je n'ai rien modifié de ma position ou de mon habillement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Je vois c'est en général une boule de graisse qui vient quand on tire trop gros , je ne veux pas te casser le moral mais n'y prend pas a la légère , , repos , tire moins gros , car pas grand chose a faire , trouve toi un bon médecin du sport qui te fasse des infiltrations , apart cela les opérations a cet endroit sont très difficiles et très peu la font car mal placé , trop de choses passent a cet endroit . Mon frère a cela plus tu roules plus tu tirés plus ça prend du volume , les infiltrations sont efficaces si pris assez tôt , donc traîne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Je roule plutôt en douceur depuis ma reprise donc ça ne vient pas des braquets. Je verrai bien au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Comme tu veux , ta reprise a peut-être été trop contraignante après un long repos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 C'est possible. Un copain à eu la même chose. C'était reparti comme c'était venu. Le problème, c'est le mois d'attente pour une écho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Peut être une hernie inguinale, mais de si loin pas de certitude. Tente un contrôle, allongé sur ton tapis bien droit, si la boule est là, tu mets 2 doigts dessus sans trop presser. Si elle rentre, ce n'est que le début. Sinon cela s'opère très bien en anesth….. locale, et on regarde le plafond en écoutant les commentaires des intervenants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Là il faut trouver une autre écho ou faire prendre RDV par ton toubib signifiant l'urgence de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Merci les gars pour vos messages 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Tiens nous au courant, car avec ce genre de truc faut pas rigoler !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 J'ai regardé ou cela se situait et apparemment, ce n'est pas la même zone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Bonsoir Michel, j'ai eu ça le lendemain des Ballons Vosgiens. J'avais peu de préparation après mon longue arrêt pour la cyclo 😬. J'ai consulté rapidement, j'étais vraiment gêné, c'était assez important en"volume". Impossible de faire plus de 40km, douleurs trop fortes.Le médecin m'a dit que ça partirai comme c'est venu. C'est venu en une nuit et ça a mis plus d'un mois pour se résorber 🙄😬. Au palpé j'avais comme une masse sous la peau, juste derrière le testicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2020 Share Posté le 21 janvier 2020 Ta description ressemble vraiment à ce que j'ai. Un de mes potes à eu la même chose et lui aussi c'est parti comme c'est venu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 21 janvier 2020 Share Posté le 21 janvier 2020 Merci Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 janvier 2020 Share Posté le 21 janvier 2020 tu pelles aujourd'hui ? un ptio peu de soleil ? j'en vends avec le froid bien sur , temperature moyenne de la sortie 1 degrès . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2020 Share Posté le 21 janvier 2020 Pour une fois, je t'ai battu. J'étais en négatif pratiquement toute la sortie. Bon, routes sèches et pas de vent donc ca allait. Le beau temps et la douceur est annoncé pour les prochains jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés