Gérôme BORGER Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Etain pour moi c'était les courses, pas toujours de bons souvenirs...chute hôpital de Verdun 🙄🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 cool ...le tour du monde en duo va être une bagatelle a ce rythme 🆒 je vais pouvoir me la couler douce 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Tu dois être aux alentours de Bouzonville ? Je connais bien par là, car ma femme est née à Bouzonville et a toute sa famille là bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 à 2km Jean-Marie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Ah non 📢, tu te sors les doigts cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Alors c'est aux environs, de Freistroff ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Non, je te l'ai déja dit, entre Bouzonville et Oberdorff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Alors, Alzing ? Oberdorff, étant le village d'enfance de mon épouse !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 du cul ou du nez ? ou les 2 😃ohhé on est en Janvier moi je serais au top en Juillet pour le TDF 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Tkon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 janvier 2020 Auteur Share Posté le 18 janvier 2020 Je me demande si je ne vais pas modifier le règlement à propos du TDM par équipe... il y a là quelque chose de profondément injuste, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 oui je trouve aussi .....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Bon, malgré un WE froid et venteux (surtout dans la campagne "dégagée" ==> très fort vent de Nord-Nord-Est), 160km et 6h00 de vélo dont 38 de GRAVEL hier en fin d'AM froid (Brrrrrr)Donc 504km (et 4100m déniv) en 19jours: suis pas mal même si les 90 km d'hier pèsent dans mes jambes et mon corps ce matin... l'age ne va jamais en diminuant, les capacités physiques suivent. Ceci dit avec le WE de ski et de biathlon que l'on vient de vivre (11 podium 5 victoires) j'avais les jambes et la tête en "euphorie": faut bien que ça retombe le lendemain...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Bravo Michel ! Oui en ski on fait fort , content pour notre Vosgien Clement Noêl qui assure grave en slalom , un vrai champion ... Fourcade n'en parlons pas ça fait longtemps que c'est un immense champion et l'équipe de France de Biathlon est super forte....vive le Jura! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 vive le jura et le vercors et les pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Tu as oublié la Normandie 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 yake des vaches là haut ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 " vive le jura "c'est suffisant , les autres c'est secondaire !!! il y en a un ICI qui oublie qu'il a commencé dans MES MONTAGNES et qu'il les a laissé tomber cet enfoiré , t'inquiète il va se reconnaitre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 T'appelles ca des montagnes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 HA !! tu n'as pas trainé a répondre, oui des montagnes , tu veux que je te rafraichisse la mémoire le jour ou je t'ai récuperé écafouillé sur un mur , la langue qui touchait le sol , la chapeau de gendarme face a toi qui pleurait de rire ( pour ceux qui ne connaissent pas le chapeau de gendarme est un rocher en forme de chapeau de gendarme ou coule une source ) , obligé par la suite de te pousser tout le long, et j'exagere a peine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés