Christian BRETIN Posté le 17 janvier 2020 Share Posté le 17 janvier 2020 le rêve existe , sans cela nous serions quoi ? en plus elle est gatée elle a 2 belles miches de chaque coté , et ça ,... ça n'a pas de prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 janvier 2020 Share Posté le 17 janvier 2020 Finalement, la météo n'aura pas été si mauvaise que ça. Soleil jusqu'à 11h puis de retour après 15h. Enfin, ça m'aura fait un petit break. Sans cela, pas sur que j'aurais laissé le vélo de côté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 17 janvier 2020 Share Posté le 17 janvier 2020 Le temps à viré à la pluie après le boulot 🙁. Du coup je passe du temps avec le petit Slip 😃... c'est le lapin de compagnie de ma fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 janvier 2020 Auteur Share Posté le 17 janvier 2020 Tu vas le cuisiner pour le repas de ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 17 janvier 2020 Share Posté le 17 janvier 2020 Tu veux que je montre ton message à ma fille? 📢😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 janvier 2020 Auteur Share Posté le 17 janvier 2020 Non Gérôme, ça ira, sinon tu vas avoir une crise d'hystérie sur les bras :-)N'empêche, c'est bon le lapin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 17 janvier 2020 Share Posté le 17 janvier 2020 Tiens, ça manquait le schtroumpf cruel.Bel invention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Sortie dans le froid et la pluie aujourd'hui 🙁. Je n'ai plus fait de sortie par grand beau et chaud depuis un moment 😢... La météo disait temps gris mais sec, c'est encore raté 📢. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 déménage , chez moi soleil , bon froid je ne sais pas , pour moi 2 degrès c'est très bien , 82 km cool car mal de dent , j'ai bien accroché une ficelle a ma dent et au part choc de la voiture qui me précédait mais le part choc a laché !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 1 degré de moyenne pour moi. Le froid c'est déjà pas top, la pluie en plus 😬. Si tu crèves bonjour les mains. Bon les jambes étaient plutôt bonnes,4H20 et pas plus fatigué que ça 😛.Mon genou va bien mieux et ça c'est une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Plutôt froid également pour moi malgré le soleil. Entre 9 et 11° 😆Bin quoi, il faisait 16° ces derniers jours....Toujours sur des distances moyennes histoire de reprendre un peu de caisse. On verra plus tard pour allonger et faire des bosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 1 degres avé la pluie cela s'appelle la neige , mais chez moi hein 😉va quand même doucement avec ton genou , et n'oublie pas les étirements en rentrant , comment tu n'en as pas fait ? merdouille moi non plus Michel toi et tes degrès !! attends que j'aille habiter le sud et la bande de bras cassé que nous sommes tenons quand même le coup,j'ai oublié de couper en 2019 et la c'est mal parti !! on est PRO ou PAS , non pas professionnel , prostatitien ( je viens d'inventer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Ca avait pourtant gelé bien fort cette nuit mais une fois le soleil arrivé sur la vallée, ca remonte vite. Dire qu'ils avaient annoncé un week-end pourri 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Ouais bon les 1 degré c'est ce que mesure mon garmin en déplacement vèlo 🙄. Il fait 5 degré la.@ Michel: il faut pas te sentir obligé de retourner le couteau 📢😉. En passant tien, 2000 de D+ cette semaine en 3 sorties. C'est pas mal pour quelqu'un qui habite pas en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 je plaisantais pour la temperature , le 520 et les autres te donne la temperature ressentie , oui ça change de 4 a 5 degrès , d'ailleurs quand tu es limite gelé, toi sur le vélo tu fais du givre sur les fringues .tu es du coté de le lorraine toi hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Je disais ça comme ça, en passant 😃Par contre, à l'ombre c'est vite la caillante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Je ne vous ferai pas l'affront de vous mettre la photo de la grosse galette des rois que j'ai fait ce matin. Après le soleil, ce serait peut être trop dur pour vous a supporter 😆Aller, un thé et une deuxième part histoire de récupérer de tous ces efforts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 pour moi ce sera un bout de marbré 😳comment tu l'as fait ta franchipane ? bon en MP hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 La moselle, coté frontière Allemande à 30km de Metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 éffectivement je connais " bien " mais c'est vieux l'armée étain rouvres 94 RI , les forts les ossueres , les tranchées , l'humidité . bon , pas toujours top comme météo 1an la bas , suis jamais remonté , si a lille mais ce n'est pas tout a fait pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés