Michel DURY Posté le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté le 16 janvier 2020 Hahaha, celle là elle est excellente, tu es un champion !!! Bravo, j'adore.J'imagine aussi le moment où tu comprends ce qui t'arrive et que tu te dis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 j'ai insulté la banque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Demande plutôt la "guichette" en mariage !8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté le 16 janvier 2020 Si elle voit l'état de ses chaussures, il n'a aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 plus de guichetiere , si pas de RDV tu ne rentres plus dans la majorité des banques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 ils t'ont pas encore viré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 La banque me virer avec ce que j'ai sur MES comptes ?Bin Oui a la réflexion , peut être ma fidélité, l'argent qu'ils gagnent sur mon dos , va savoir , ne le cris pas trop fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Pour une reprise c'est une reprise !!! bravo Michel ....Perso j'ai 233km ce jour ( + du VAE) Ce matin vélotaf en VTTAE 15km AR et ce soir Gravel 35 km avec un pote de nuit ....rentré vers 21h00....Y'en a 1 qui dit rien mais qui va tous vous exploser je vous laisse chercher qui .......🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Merci Sylvain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Franck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 j'ai quand même mis 4 heures pour comprendre l'histoire des chaussures , t'es %@!? !! je l'ai ai balancé directement a la poubelle !!je me fais du soucis pour moi même en ce moment , la derniere , hier a 13 heures je pars promener le chien et au loin je vois une amie avec sa chienne , je me dirige vers elle et ne l'a vois plus, pourtant je n'étais pas dans le désert et ce ne fut qu'un mirage , elle n'était pas la , je sais , je cumule et je conçois que l'on ne me crois pas , bin moi, j'aimerais que ça soit faux car je commence a m'inquieter , tant que je ne pars pas en Belgique a vélo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 janvier 2020 Share Posté le 17 janvier 2020 Non ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 janvier 2020 Share Posté le 17 janvier 2020 Une tante de ma compagne fait une longue marche autour de son village. A un moment, elle passe devant un monsieur. Chapeau, manteau, la mine sombre, il la regarde mais ne lui dit pas bonjour quand elle le salue.Elle repasse plus tard au même endroit et il est encore là. Elle fait exprès de le saluer à nouveau mais il ne répond toujours pas. Arrivé au village, elle raconte sa mésaventure à ses copines, outrée de l'impolitesse de ce type. Ses copines se marre et lui raconte qu'ils ont installé cette statue depuis quelques jours 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 janvier 2020 Auteur Share Posté le 17 janvier 2020 Enchanté que ça t'ai pris 4 heures à comprendre, hahaha, je t'imagine à te demander ce que voulais dire encore une fois cette bourrique de belge comme tu le dis si bien et que ça me fait rire!Bon c'est pas tout ça, frustration.Je pensais que la pluie allait venir vers 11 heures, mais non ça y est, ça commence juste à tomber et il fait archi horrible dégueu, pas question de sortir le vélo que j'ai nettoyé hier suite à un passage dans un chemin de tracteur plein de bouillasse bien collante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 janvier 2020 Share Posté le 17 janvier 2020 Quelques gouttes déjà chez moi et je suis bien a l'est dans toutes sens du terme , je ne vais plus sortir de chez moi !! Bon j'attends ma carte bancaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 janvier 2020 Auteur Share Posté le 17 janvier 2020 Le coup de la carte de banque, vraiment j'adore!!!Je t'assure, j'en ai les larmes à l'oeil tellement je la trouve excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 janvier 2020 Share Posté le 17 janvier 2020 Elle est marrante mais pour les autres , tu m'aurais vu devant la banque a 23 h en train de pester contre cette banque de merdouille !! Pour l'instant j'ai fait crédit chez la boulangère et je règle par chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 janvier 2020 Share Posté le 17 janvier 2020 alors si je comprend bien !!tu prend les miches de la boulangère gratuitement 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 janvier 2020 Share Posté le 17 janvier 2020 et bin si elle disait oui je ne dirait pas non, bon pour noter mes " dettes " elle m'a demandé mon prénom , c'est une petite " avancée " le principal c'est que , quand elle avance je ne recule pas , sinon comment veux tu , comment veux tu !! mais de ce coté ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 janvier 2020 Auteur Share Posté le 17 janvier 2020 C'est là qu'on voit que tu n'as aucune chance.Si elle avait été intéressée, elle aurait demandé ton adresse!hahaha, moi aussi je t'aime :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés