Georges MAILLET Posté le 29 septembre 2020 Share Posté le 29 septembre 2020 " le mauvais temps de la semaine dernière ma coulé "Bon, tu as survécu ...Si tu pratikes la natassion, effectue des longueurs de brasse coulée dans ta pissine privée, ça empêche de couler 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 septembre 2020 Share Posté le 29 septembre 2020 "Si par exemple tu envisages de faire 8.000 km et que ton équipier peut en faire 12.000, quelque part tu réussis ton objectif 10.000 par le biais de l'équipe. "Manoeuvre un peu limite, kaziman merdique, Michel 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 septembre 2020 Share Posté le 29 septembre 2020 " ... aller ramasser quelques beaux cèpes "Pas de bolets dans le coin ? C'est le moment, Christian ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 septembre 2020 Share Posté le 29 septembre 2020 Le mossieur ne te demande pas de faire 21 km en montée, tu pourrais quand même faire un effort, un geste, l'honneur des Sudistes est en jeu.La France, ses DOM TOM et la Belgique te regardent et comptent sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 septembre 2020 Auteur Share Posté le 30 septembre 2020 Je suis outré et scandalisé, Georges, car le principe de l'équipe que j'ai décrit est tout sauf merdique.Il permet une entraide de terrain bienvenue pour celui qui a un coup de moins au cours de l'année.D'ailleurs je t'invite chaleureusement à t'inscrire l'année prochaine au challenge, j'aurai le plaisir de te voir partir pour cette belle aventure avec un handicap de... combien tu veux? 1.000 km? Oui, c'est pas mal ça.Alleeeeez, lance toi, ce serait rigolo, non? Mais tu dois jouer le jeu sérieusement, ça rigole pas avec les chiffres, ici :-) Et comme objectif perso tu pourrais même faire le tour de Hongrie, à l'endroit et à l'envers, en passant par Anvers!Qui c'est qui veut faire équipe avec Georges, les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 30 septembre 2020 Share Posté le 30 septembre 2020 Bonjour,1173 km en septembre , j 'ai les 10 000 en ligne de mire 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 septembre 2020 Auteur Share Posté le 30 septembre 2020 En objectif projeté tu passes les 11.000 sans problème, tu as encore de la marge! Il te reste 500 km par mois, ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 septembre 2020 Share Posté le 30 septembre 2020 désolé George je n'ai pas de piscine ! mais si le grand chef veux me compté les mètres que j'ai fait dans la Méditerranée les 21 km ne doivent pas être loin😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 septembre 2020 Share Posté le 30 septembre 2020 George les cèpes ou bolets têtes noire j'ai fait le plein en Haute Savoie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 septembre 2020 Share Posté le 30 septembre 2020 si je comprend bien Claude tu veut pas m'aidé😢 cela aurais été bien pour l'entente sudiste😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 septembre 2020 Auteur Share Posté le 30 septembre 2020 Le règlement interdit strictement le don ou prêt de kilomètres, chacun rame seul dans sa barque.Faut les avoir à l'oeil, les gaillards, j'te jure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 30 septembre 2020 Share Posté le 30 septembre 2020 oui j'ai de la marge mais tu connais le temps dans le Nord , depuis une semaine pas terrible et les routes vont être dangereuses avec la campagne de betteraves mais çà va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 30 septembre 2020 Share Posté le 30 septembre 2020 Bonjour à mon Grand Schtroumpf préféréBon 11059km fin Septembre, suis plutôt satisfait (95000m et des broutilles en déniv)Comme tu vois je suis à un jet de roue de vélo des fatidiques 11111km jamais atteints en 2018 (Pu... de rond point...😛📢😢)Cette année ça va le faire tranquille (plus de 29 de moyenne sur tout le mois avec 1490km en gros) et l'objectif sera surrement de 13331 ou 13531 ou 14641 ou 14741 vas savoir ...😃😃suis à 9860km hors HT donc la aussi ça va coller avec les 10000km vite faitBref ça roule (encore 60km ce matin entre 7h00 et 9h00 avec les lumières bien allumées, et le mec aussi bien allumé... 2eme heure à 32 de moyenne: au taquet comme d'hab avant le boulot)Mich du Poitou qui va enfin finir son défi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 septembre 2020 Share Posté le 30 septembre 2020 bravo au Poitevin 😉 l'année des exploits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 30 septembre 2020 Share Posté le 30 septembre 2020 Merci ChristianHeu, ben, des exploits j'sais pas, mais du bonheur à rouler oui, ça c'est sur, presque pas une sortie sans plaisir et contemplation de la nature, ou que ce soit😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 septembre 2020 Share Posté le 30 septembre 2020 J'étais a 38 de moyenne ce matin quand ce %@!? de tracteur a tourné a droite !! Je n'ai pas rêvé longtemps et suis vite retombé a .... Oui par la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 septembre 2020 Share Posté le 30 septembre 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 septembre 2020 Share Posté le 30 septembre 2020 90km comme prévu, près de 4h de vélo, le vallon de Villard au dessus de Montreux, une VV (vacherie Vaudoise) comme je n'apprécie pas, 34-25 trop juste, le 28 de mon BMC m'a manqué, dernière fois que je grimpe là-haut, un mal de râble pas possible sur ces pourcentages méchants (je n'ai pas regardé mon GPS!), je conclus ce mois à 1040km et 81% des 2 objectifs, 1225m de DV pour cette fois, il faut consulter les statistiques pour savoir ce qu'il reste à faire, notamment par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 septembre 2020 Share Posté le 30 septembre 2020 2020 kms et 9500 de D+ pour septembrem'étant fixé un challenge pour le 8/11/2020 Trail de Saumane de Vaucluse le vélo sera délaissé pendant octobre bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 octobre 2020 Auteur Share Posté le 1 octobre 2020 J'attends que les derniers remplissent leur mois de septembre pour faire un état des lieux / bilan projectif...On a du bon et du très bon, c'est pas mal du tout pour l'année malgré le coronatrucmachin qui nous a tant freiné!A vos claviers, messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés