Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour le "fêlé" c'est possible, je me suis fixé 1000 km par mois si possible, histoire d'être tranquille à la fin de l'été

Pour le "cinglé" c'est peu probable dans l'immédiat, la pluie est de retour, ça risque d'être à peu près tout pour février, j'ai bien fait de faire une petite sortie hier (à allure promenade, je me suis forcé un peu, après une compétition de tennis de table samedi et une grosse sortie dimanche j'étais un peu rincé)

Posté

Hahaha excellent, Claude!

Si tu avais vu ce qui est tombé sur les belges cet après midi... au secours!

Pas de vélo aujourd'hui, suite à la dernière tempête j'ai des dégâts à la corniche, j'ai dû acheter et placer un énorme échafaudage. Sport garanti, surtout avec cette météo, c'était folklore chez le schtroumpf!

Posté

Non, je l'ai acheté d'occasion à 550 euros, le louer me serait revenu beaucoup plus cher car je vais travailler pendant 2 semaines (50 euros par jour minimum + un tas d'autres frais), et là quand j'ai fini je le revends et hop, il ne m'aura rien coûté!

Par contre, à 6 mètres de haut, purée je serres les fesses.

Le temps est pourrave dans les jours qui viennent, aucun regret.

Posté

Hé tu rigoles?

Tu sais que si je regarde sous le cul en vol, je suis mort de trouille, véridique! Je regarde au loin et alors ça va, mais surtout pas à la verticale, non non non.

Et quand tu as 1.000 mètres sous les fesses, tu te sens tout petit petit, je t'assure :-)

Sinon je suis assez casse cou, et me balader en hauteur ne me pose aucun problème. Il faut juste être très circonspect car le moindre faux pas ne pardonne pas, et c'est vite arrivé. 

Mais j'avoue que je me demandais ce que je foutais là haut tout à l'heure.... Mich, t'es kabish la tête ou qu'est ce que c'est?

 

Posté

J'ai fais du chantier, 40 mètres de vide sous les pieds, tu fais pas le malin 🙄. Par contre avec l'habitude on courrait sur les charpentes à 6 ou 8 mètres sans sécurité, complètement cinglé qu'on était.

Aujourd'hui j'ai du mal quand je suis sur le toit, les temps changent.

Posté

Pense au côté pratique. Tes clients auront déjà les cheveux mouillés 😆


Chez moi aussi il flotte depuis cette nuit. Ils annoncent grand beau pour vendredi et peut être certains jours avec seulement quelques averses. Je pourrai sûrement en glisser une ou deux petites mais on oublie les bosses... 

Posté

Vont avoir la crève les clients pis quand il fait froid j'ai moins de monde ...ça se bouscule pas beaucoup pour l'instant 🙁 

Va falloir jongler pour rouler entre 2 averses .... 

Une solution tu tourne dans un rayon de 1km autour de chez toi  ou tu fait une bosse plusieurs fois avec la voiture pas loin ....

Posté

Demain par exemple, ils annonçaient de la pluie entre 15 et 16 donc ça pouvait le faire en partant vers 12h mais pour le moment, les premières averses seraient vers 20h. Pourvu que ça reste comme ça.


Pour les bosses, je me méfie de ce temps humide car tu transpires en montant et tu chopes vite froid en descendant....





×
×
  • Créer...