Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Tu crois? Je pense que tu fais fausse route haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Suffit d'avoir un bon distributeur et l'attente ne sera pas longue, mon trek domane était en stock chez le distributeur Suisse, 4-5 jours plus tard il arrivait, restait plus qu'à le monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 "Qui va piano va sano". Tout à fait d'accord Karle. 127 k d+1860m ce samedi à une alure stratosphérique de 21,2 km de moyenne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Je te taquine , j'y connais rien en vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Ça bosse dur 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Tranquillou ,Sylvain,tranquillou.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Haha, non, mais la stratégie de cette marque est clairement différentes des Italiennes, c'est presque de la fabrication à la commande avec délais allongés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 Si tu n'ambitionnes pas les 10.000 cette année, tu peux mettre ton kilométrage espéré dans un des trois objectifs perso, c'est tout à fait la bonne place pour le faire.Bonne chance pour tes D+, ça me semble bien parti.Et notre Christian Berthaud, il fait quoi lui?! Il est fâché ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Oui je sais mais je n'ai pas les cases objectif perso. Encore une énigme ! Christian fais la gueule ? J'ai ma petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 Si, tu as les 3 objectifs perso dans ton tableau.Tu n'y as pas accès? Je viens de vérifier, tu pourrais les remplir sans problème...Christian, oui, je pense savoir. Dommage, c'est un super chouette gars, je l'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Oui il est un peu vexé, c'est normal.... Il va revenir. Le temps apaise..... Allez le roi des 100 bornes et du rosé, tes écrits nous manquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Bon alors les rouleurs de 10000 ça avance le défi?Ici c'est 360km les 8 derniers jours avec 4100m de déniv: bonne Pu... de semaine(en 7 sorties donc pas trop de grandes distances: 3*60km et 1*70km au max)1050km au total et 9200m de déniv: suis content pour un 10 FévrierRepos quelques jours avec du taf et reprise avec peut etre un 100km (à voir)Bises les amisMich du Poitou (bientôt 53piges, pas 53 dents, et tjrs 14ans dans la tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 C'est vrai que tu es plus vieux que moi 😆Déjà le Peyresourde et l'azet. Je devrais être en forme quand on se retrouvera. J'ai demandé à Pierre de me préparer deux sorties au Pays-Basque. Une avec Artzamendi et l'autre avec bagargui. Ce serait bien que tu puisses venir avec nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Oui, j'arrive dès que je peux pour ce genre de "sortie", même si les pourcentages m'affolent😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Je te rassure, moi aussi. C'est deux monstres que je voulais faire depuis un moment et Pierre m'a dit que c'était mieux d'y faire en deux sorties. On s'arrangera pour y aller ensemble 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Juste un conseil pour Artzamendi, choisissez un jour sans ventLe haut (le plus dur) est complètement dégagé, j'y suis allé un jour où il y avait beaucoup de vent en haut, il y a une longue portion à 19% où j'étais arrêté, avec la roue avant qui décollait sur les plus grosses rafales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Merci de la précision Guillaume, un jour comme aujourd'hui je suis beaucoup moins tenté😉Au fait, cette année je trouve que tu "flingues" du km quand même😲Quel début d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Ça fait très longtemps que je n'avais pas roulé autant à cette période, mais comme je sais qu'il y aura des périodes plus défavorables, je préfère prendre de l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 moi je suis sur d'une chose ! Je vais finir bon dernier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 J'avais fait arnostegui et errozaté et même sans vent, je décollais la roue avant sans problème 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés