Eric DUBOIS Posté le 1 janvier 2020 Share Posté le 1 janvier 2020 bonjourje suis a la recherche d'un cintre carbone compacte di2 avec un reach et drop assez faibleREACH = entre 70/78DROP = 125/128compatible di2merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 FSA SL-K Di2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Fsa, yess. Reach 80 et drop 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 4 janvier 2020 Auteur Share Posté le 4 janvier 2020 bonjourmerci mais le reach pas plus de 78 comme indiquémerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 3T superergo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 Très bien les FSA, le drop inégalable, mais la courbure en bas fait mal aux mains, le 80 parfait, il y a aussi le 3T ergonova (j'ai le modèle alu), 77 de reach et 135 de drop, mais la courbure inférieure convient mieux aux mains, dans les descentes, au début je le trouvais trop haut, mais quand on a les mains sur les freins en position basse, on ne se trouve pas plus bas qu'avec le FSA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 7 janvier 2020 Auteur Share Posté le 7 janvier 2020 bonjourmerci celui la me semble pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 En fonction de la guidoline, tu as déjà regagné les 2mm... mais bon, c'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Après, les cintre c'est comme les selles… quand tu en trouves un qui va bien… c'est plus facile d'utiliser toujours le même pour se re-positionner sur un nouveau vélo.Pour ma part j'aime bien les cintres ronds et compacts. Les deux derniers que j'ai achetés sont des Ritchey avec la forme Neoclassic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 merci hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Presque agréable comme réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Non, non, concis, efficace !On voit le gars qui n'est pas la pour tricoter 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés