Georges MAILLET Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Très bonne année 2020 pour toi et tes proches, Jean-Marie 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Merci Georges ça me touche😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 Un coup de chapeau à Olivier Milliès-Lacroix. Nous avions échangé ici à propos du Gran Fondo Dubaï et nous avions évoqué des souvenirs à propos de son club l'ACBB.Aujourd'hui j'ai reçu par la poste un maillot de l'ACBB qu'il avait gentiment proposé de m'offrir.Qu'il en soit publiquement remercié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 en Australie, en evitant flammes et fumées, les gens criaient "hongrie, hongrie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 Et si ils ne peuvent pas les éviter, ils vont dire hongrille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 Merci Philippe pour ce post. "My pleasure" comme disent les anglo-saxons (les patrons du cyclisme, désormais !!!.).L'ACBB ne fait plus de très haut niveau depuis longtemps mais c'est vrai que ces couleurs et ce maillot sont encore reconnues dans beaucoup d'endroits.... Et dans les cols alpins, j'ai très souvent droit à la vanne : "c'est plus dur que le col de Longchamp, n'est ce pas ?"...Bon vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés