Stéphane DOURLENS Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Qui commence ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Je dois avouer, j'ai pas compris... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 T'aimerais que l'année se termine en beauté ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 M'étonnerait qu'il y ait 101 participants à forum vélo 101 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 aller je lance Michel Dury pour son objectif 10 000et Christian Bretin pour ses renseignements sur les vélo a 😄vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Si je comprends bien le "lancement" de Christian, il faut rendre publique la liste - officieuse - de 101 noms de forumeurs.On en est donc à trois (3) : Bertheau, Dury et Bretin.Avec moi-même, cela fait quatre (4).Avec Moreau et Alcantara, cela fait six (6).On se bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Avec Vaillant, sept (7). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 L'est plus là Alcantara, avec moi ça fait 8, moins Alcantara on revient à 7 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 1 janvier 2020 Share Posté le 1 janvier 2020 Bonne année les..7 nains,zut avec moi ça fait 8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 janvier 2020 Share Posté le 1 janvier 2020 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 janvier 2020 Share Posté le 1 janvier 2020 Dourlens, Clement, Geumez...en début de Sujet ça fait 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 1 janvier 2020 Share Posté le 1 janvier 2020 Et moi, je comptes pour du beurre, 13 Bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 janvier 2020 Share Posté le 1 janvier 2020 et moi de la peau de zob ! 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 janvier 2020 Share Posté le 1 janvier 2020 "L'est plus là Alcantara, avec moi ça fait 8, moins Alcantara on revient à 7 "Gaffe, Olivier, Alcantara a été chassé par la fenêtre (par le modo) mais son (vrai) jumeau va rappliquer par la fenêtre - donc on attend 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 janvier 2020 Share Posté le 1 janvier 2020 Il n'y a pas de portes en Hongrie, Georges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 janvier 2020 Share Posté le 1 janvier 2020 Et moi Mr Météo cela fait 15 et j'ajoute Eric Hennuy 16 pour ses conseils techniques souvent judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 janvier 2020 Share Posté le 1 janvier 2020 Et moi cela fait 17, et je rajoute Bernard Luc, donc ça fait 18 (avec qui nous faisons une équipe de "rois des blagues")😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 "Il n'y a pas de portes en Hongrie, Georges ?"Des portes ET des fenêtres, histoire de voir 😉Ton copain Laporte ne t'en a pas parlé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 " ... j'ajoute Eric Hennuy 16 pour ses conseils techniques souvent judicieux."C'est vrai que Hennuy évite les ennuis à pas mal d'entre nous...Bon, szalu, je suis sorti, direxion Sziabäraton avec Szipro Nagy 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Est ce qu' Hongrois ce que tu dis ??? LOL😃Bonne année à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés