Pierre BOCCHIO Posté le 26 décembre 2019 Share Posté le 26 décembre 2019 Que peut-il espérer cette année?A l'âge qui est le sien, celui du déclin.Alors qu'il va devoir récupérer d'une grave chute.Et que son équipe regorge de talents qui ont faim de victoires.D'après vous, que va t-il gagner cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 décembre 2019 Share Posté le 26 décembre 2019 Aucune idée, mais j'espère qu'il va en gagner une belle, parce que ça en fera ch… certains que j'aime bien voir mécontents. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 Je lui souhaite de se rétablir sans séquelles, pour le reste, une saison de transition, son âge lui limite certaines performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 Pour gagner ,faut courir .Donc commençons par connaître ses objectifs ? ..Ensuite il faut avoir un peu couru ,pour réussir ! Donc wait and see,De plus comme les autres il prend de la bouteille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 27 décembre 2019 Auteur Share Posté le 27 décembre 2019 Personne ne se mouille trop à pronostiquer.Ahlala, si Imanol était là, on aurait vu ce qu'on aurait vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 +1, il devrait couvrir le GIRO, moins montagneux et plus contrelamontreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Finalement Bernal, qui devait disputer le Giro pour le gagner, ne fera que le TourÇa pourrait être un signe que Froome peine à se remettre de son accident, et qu'Ineos veut conserver sa meilleure carte au cas où il n'aurait pas le niveau suffisant pour viser un 5ème Tour, ce qui semblait être le plan initial pour 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Il était pas au mieux l 'année dernière avant sa chute, donc la si tu rajoutes celle ci !! Je suis d'avis avec Pierre Yves, qu'il aille sur le Giro.. j' ai bien peur que sinon sur le tour cela soit dingue avec Thomas et Bernal dans les pattes... heu les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés