Jean-marie NICOL Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Ce matin, en roulant, j'ai eu l'impression de monter les côtes allègrement, de rouler plus vite, bref d'être à l'aise, ce qui m'a étonné.Alors ma question : Est ce que le "métier rentre" depuis 1 an et demi, que je roule, ou bien est ce que mon organisme est devenu plus résistant ?Bien sur en CAP j'avais de l'endurance de base, mais en vélo de route, depuis 1 an et demi j'ai repris à zéro. Alors j'espère que ça va durer.Bon vélo à tous, et merci de vos conseils avisésJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Ben il y a des jours on l'on à la "soquette légère" (bon par cette météo plutôt les chaussettes!) et d'autres, l'impression d'avoir les tubes du vélo rempli de plomb ! 😉Ou peut-être le vent dans le dos ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Tu avais le vent dans le dos tout simplement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 décembre 2019 Auteur Share Posté le 18 décembre 2019 Disons que c'est une période, ou le corps répond mieux, j'espère que cela va durer, pour ne pas "ramer", en roulant !Pour l'instant tout baigne, tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Tu as pris par distraction le vélo de Sylvain, tu sais, celui avec un interrupteur à 5 positions.Lorsque tu retrouveras ton Cobra tout rentrera dans l'ordre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 décembre 2019 Auteur Share Posté le 18 décembre 2019 Ah oui peut être !!! J'ai retrouvé mon Cobra, et tout baigne !La preuve je me suis acheté un compteur, je vais l'installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés