Jérôme HERBELET Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 BonjourNoël approche, je veux faire un cadeau à un copain, étant donné qu'il a un vélo Trek, je vais lui acheter une tenue trek, par contre j'ai un douteles tissus sont catégorisés comme* body fit* replica* team prosauriez-vous me dire quelle est la hiérarchie (par rapport à la qualité) entre ces 3 modèles ?cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Pourquoi obligatoirement une tenue Trek ????Je ne suis même pas sur que les pros aient systématiquement une tenue de même marque que leur bécane .J'ai justement un vélo Trek,ça m'est jamais venu à l'idée d'acheter les fringues de la même marque.Ça fait neuneu je trouve!Bon,je dis ça,mais après tout tu fais ce que tu veux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 " Ça fait neuneu je trouve ! "tu es un peu …. dur je trouve, le mec vient gentiment se renseigner pour faire un cadeau a un ami et toi tu le démontes sur ce que toi tu consideres commme …. non je ne dis pas .les pros font de la pub pour leur sponsors , ça n'a rien a voir .par contre je ne connais rien a ce qu'il demande donc , chut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Bonsoir,alors le body fit c'est très près du corps, il faut être affûté. Le réplica c'est une copie de la tenue des pro, souvent plus large ou moins cintré et le team pro ça doit être la tenue identique à celle des pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 3 décembre 2019 Auteur Share Posté le 3 décembre 2019 BonjourOuije suis bien d'accord avec toi, je fais ce que je veux, (sauf ce que ma femme m'interdit)Je suis aussi d'accord avec toi que l'on est pas obligé de prendre la même marque et pour le vélo et pour la tenue, (d'ailleurs j'ai un vélo "Origine" et on m'a payé un maillot ineos et van ryssel), comme quoije peux même lui en prendre une totalement vierge.mais j'ai pas envie (parce que je fais ce que je veux) par contre si tu connais les différences comme ce que j'indique dans ma question, je t'en serais grâcecordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Salut Jérôme, je possède des tenues Trek Santini, pour répondre à ta question, team pro, replica dans l'ordre de qualité du tissu employé. Body fit veut dire que le maillot est cintré en gros collé sur le corps. Je choisi toujours le team pro pour être certain d'avoir un tissu respirant qui évacue bien la chaleur et l'humidité. Ensuite, bien sur qu'il y a une différence de prix entre les deux même si le replica est très bien et de bonne qualité.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 3 décembre 2019 Auteur Share Posté le 3 décembre 2019 Merci Gérôme Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Au fait, est-ce qu'on prononce différemment Jérôme et Gérôme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Bah évidemment ! Y en a un qui se prononce « Jérôme » et l’autre se prononce plutôt « Gérôme ». Y a pas de quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Ah, il me semblait bien, c'est plus clair maintenant.Merci Michael.(tu ne serais pas un peu belge toi par hasard?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 il y en a qu 'on appelle gégé et l' autre jéjé pour les intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Plus jeune j'avais acheté le maillot Mercier Miko Coop car mon "idole" était Zootemelk (à l'époque la France était plutôt derrière Hinault).Mais aujourd'hui rouler avec un maillot Trek cela me ferait penser à LA, et désolé, ce n'est pas le meilleur exemple de fair play et probité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 je peux même lui en prendre une totalement vierge.De femme ou de tenue? Parce que comme tu parle de ta femme juste avant, il y a doute😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 J'AI une casquette avec comme sigle LA , je suis heuphorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Juste pour ne pas créer un nouveau post sur les tenues cycliste...Ekoi, je ne connais pas, pour ne pas avoir personnellement essayé cette marque, bref...ça taille plutôt grand ou plutôt petit ?Genre 1m80 pour 80 bons kg, en disant tenue hiver (veste+collant) on doit taper dans quoi, L, XL ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Je fais 1m82, 74 kgs. Je mets du XL en bas, et L en haut. D'une manière générale, ça taille plutôt petit en bas, et normal en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 En fait j'ai une offre cadeau et je ne voudrais pas me tromper. Merci pour ton avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 décembre 2019 Share Posté le 13 décembre 2019 "Au fait, est-ce qu'on prononce différemment Jérôme et Gérôme?"Non, évidaman.Mais on prononce diféraman "Geairrhomme".Essaie, tu m'en diras des nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 décembre 2019 Share Posté le 13 décembre 2019 "Je mets du XL en bas, et L en haut."Et du "S" au milieu ??Bon, je me casse, szalu (= "salut" en hongrois, ton cuissard a été fabriké en Hongrie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 décembre 2019 Share Posté le 14 décembre 2019 Je prends du XL en bas, et pourtant j'ai un petit séant. Je te laisse deviner les raisons d'une si grande taille... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés