Aller au contenu

Préparation du fichier Objectif 2020


Michel DURY

Messages recommandés

J'y avais pensé... mais j'hésite.

Le but du défi est d'arriver à 10.000 en individuel. L'idée des équipes était de motiver le coéquipier pour que l'ensemble des deux arrive à plus ou moins 2 fois 10.000, soit 20.000.

Si l'un fait 9.000 et l'autre 11.000, on reste dans la philosophie de base et c'est ok pour les deux.

Par contre si je fais des équipes de 3 ou 4 pour un total de 20.000 par exemple, on est dans une logique de 4 fois 5.000, ce qui est tout à fait différent, et hors du postula de base. 

Donc non, je ne le ferai pas.

Malgré le fait que des personnes s'inscrivent pour 5.000 ou 7.000 comme Michael, l'idée est de les emmener à faire un jour un total de 10.000 km.

C'est dur, mais c'est un choix délibéré pour moi en tant qu'organisateur, et surtout pour vous en tant que participants. Vous vous inscrivez pour un 10.000, que ce soit réalisé cette année ou une autre, c'est votre destin que vous choisissez.

@ Adrien: merci de ne plus intervenir ici stp, on a compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais de bonus. Les km, tu dois les faire pour de vrai.

Donner 200 km ou autres n'a aucun sens, l'idée est de réaliser physiquement une distance à la seule force des jambes, pas d'incrémenter un compteur d'une manière mathématique.

Maintenant, ce que tu peux envisager, c'est d'utiliser les trois cases Objectifs perso à cet escient, ça me semble une bonne façon de faire.

Si d'autres veulent jouer le jeu avec toi, ils peuvent faire la même chose et comme ça vous pouvez voir où vous en êtes les uns et les autres.

Est-ce que ça répond à ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je peux faire ça.

Je mettrai une case spécifique à chacun, avec un renvoi dans l'onglet récapitulatif, comme ça vous voyez en un coup d'oeil tous les chiffres des copains. Bonne idée.

J'ai fait l'essai dans le cadre de Michael, vous pouvez voir si ça vous convient.

Pour la version 2020, je reprendrai alors ce chiffre que je placerai quelque part dans le récap, ce que je n'ai pas fait sur la version actuelle faute de place.

Avantage de cette formule: vous conservez vos 3 objectifs perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié votre mécontentement de voir certain profiter de la douceur du sud ou du sud ouest?


Comment pouvez vous demander des sanctions pour ceux qui pédalent au soleil et faire un classement de la plus grosse sortie quand on sait ce que cela représente comme différence d'effort pour faire 250 bornes en plaine ou en montagne 🙄


Chez moi, en 2018, j'avais 4000m de dénivelé après 130 bornes. Ca vous parle un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux....

Bon, on fait quoi alors?

Je n'ai pas non plus envie que ça devienne une usine à gaz. J'ai fait l'essai sur la version 2020, ça fonctionne mais la lecture de l'ensemble commence à ressembler au bilan d'une société du cac 40 :-)

Si je dois en plus faire le plus gros dénivelé, ça va vraiment faire lourd. Alors ou bien on se limite au plus grand kilométrage ou rien du tout. 

Mais la remarque de Michel est tout à fait pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...