peyo47 Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Bonjour à tous, je lis avec attention toutes vos conversations sur le type de roulage, mais personne ne parle des boyaux que certains encensaient pour leur qualité de roulage à 10 bars, avec ce fameux "sifflement" sur le bitume et un rendement hors pair par rapport aux pneus....mais ils ne parlaient pas de la galère lors des perçages, où il fallait porter un boyau complet...plus volumineux qu'une chambre à air, et ensuite, fallait le décoller de la jante et arriver à la maison, découdre le boyau pour réparer, sans compter le temps de séchage.........bref que du plaisir pour les puristes........ Ah j'oubliais, et si on perçait 2 fois, fallait téléphoner à l'assistance automobile.... Bref, cela pour dire que chacun a le choix et trouvera toujours un prétexte pour justifier son choix... Personnellement, après avoir goûté au tubeless, j'y reste car je trouve que la réparation n'est pas plus pénible qu'avec une chambre...entre le liquide, les mèches, les rustiques à coller à l'intérieur, on peut se dépanner...le plus dur est de décoller le pneu, mais en le faisant tous les 2 mois à la maison, il ne reste plus coller ensuite.... Plus de pluie pour les prochains jours et la décrue est annoncée, nous allons pouvoir reprendre le vélo. Bon week-end à tous et bonne route. 1
Messages recommandés