Serge GUILLOBEZ Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Effectivement Pierre une belle cyclo, oú l'on s'est côtoyé notamment dans l'ascension de se foutu Pourtalet, on passait son temps à se doubler, toi à la pédale, moi quand tu t'arrêtais pour photographier le Pic ! Pour Bernard dans les belles CycloS de montagne que j'aimais bien : la Granite Mont Lozère première mouture, la Megève Mt Blanc (Aravis et Beaufortin) sans oublier pour Pierre : la Pierre-Jacques en Barétoux (orthographe ?) version Soudet. Des CycloS avec 4000 m de dénivellation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Pour Bernard dans les belles CycloS de montagne que j'aimais bien : la Granite Mont Lozère première moutureJ'ai bien aimé aussi, mais c'est une région très pauvre : 2 fois j'ai planqué en route pour m'alléger des trucs dont je n'avais plus besoin et les 2 fois je me les suis fait piquer 😃😃. (Il y avait 2 boucles et l'on passait près de l'arrivée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 novembre 2019 Auteur Share Posté le 15 novembre 2019 20 euros repas compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Avec les deux ascensions du Pré de la Dame. Le plus dur c'était le collet de Villefort on passait en juste en dessous de l'arrivée , démoralisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 qu 'est ce donc pour vous , un habitué des grosses bosses et qui en redemande ...rue du ruisseau a 18% , une petite bosse de 16% de 100m de long 😉 même si elle dure un peu a 9-10% avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Le repas facultatif coûte 15 euros . Par ailleurs, nous reversons les bénéfices de l'Immortelle à l'ADOT (association pour le don d'organes et de tissus humains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 ...mince alors !! Ses somptueux "3 Ballons" m'ont fait naitre au cyclosport toutes mes sincères condoléances a ses proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 ça fait toujours mal, Jean-Pierre, même si je roule souvent en fonction des bosses et du paysage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 Ne pas oublier non plus que cette bosse de 4 km avec la portion finale à 17%, tu la fais 6 fois sur la cyclosportive de 150 km… et 15-20 fois sur 24 h pour le participant moyen (en solitaire).Et entre deux répétitions de cette longue côte, une bonne dizaine d'autre bosses casse-pattes, dont deux à plus de 20%. Ça aussi, ça pèse dans les jambes au fur et à mesure des tours.Si tu ne perçois toujours pas la difficulté de la chose, alors c'est peine perdue, on n'insistera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 mais non ce n 'est pas ça ,je ne nie pas la difficulté que vous éprouvez sur ce parcours ,sur la vidéo je vois bien que la côte est assez sévère , je connais aussi assez bien même très bien les dénivelés même si pour moi elles sont sur courtes distances 1km ou 1.5km du 9 a 12% je les côtoie très souvent , du 17 a 19% beaucoup moins souvent car j hésite a y aller et ,soit la vidéo ne rend pas soit ce n 'est pas régulier a 17% , je connais aussi les niveaux des cyclo j y participe souvent ,il y a de tout ,et ceux qui sont pied a terre sur la vidéo n ont pas le niveau ou le pensent comme beaucoup et vont sur des épreuves trop dures pour eux ou pas les braquets adaptés pour eux , pas qu' ils ne doivent pas y aller chacun est libre mais ça ne reflète pas toujours la difficulté ou la réalitéj 'avais bien sentie que mes réflexions n 'était pas tout a fait bien perçues , j en suis désolé mais tout autant je ne conçois pas que l on dise c 'est épouvantable ,quand je fais la 17 19% je suis heureux de la faire et content ,avec le sourire d être en hautaller stop pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 25 décembre 2019 Auteur Share Posté le 25 décembre 2019 Apparemment, le supergranfondo galibier izoard devient climbing for life galibier sur 4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 l'Immortelle ça doit être très sympamais je n'ai plus les moyens physiques ni financiers pour me déplacer vers des cyclos lointaines, même en Limousin je ne fais plus que La Limousine car je reviens à véloje fais un peu de CAP autour de chez nous , en mode cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 19 mars 2020 Auteur Share Posté le 19 mars 2020 Cette année, la meilleure c’est celle qui aura lieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés