Michel SERRES PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 BonsoirIl y a quelques temps de cela, j'avais postĂ© un nouveau message car je ne trouvais pas de jantes d'occasion pour y faire dĂ©tendre mes boyaux.Charles s'est proposĂ© en MP de m'en envoyĂ© une paire gratuitement. Ce sont d'anciennes jantes mais pour cette utilisation, c'est amplement suffisant. Franchement, quel plaisir de voir qu'il y a encore des gens prĂȘt a aider son prochain.Moi qui critique la tournure que prend le forum avec beaucoup trop de prises de bec et de mĂ©pris sur une majoritĂ© des posts, je tenais a lui tirer un grand coup de chapeau et a mettre en avant ce genre d'initiative.Pour moi, c'est ce genre de geste qui manque le plus au forum. Pas forcĂ©ment d'envoyer une paire de jante gratuitement mais de s'entraider en apportant de l'aide sur la mĂ©canique ou en donnant des combines pour acheter certains produits.Je sais que l'Ă©poque est a la critique gratuite sur une grande partie des rĂ©seaux sociaux mais c'est vraiment trĂšs loin de ma conception de la vie....Charles, je profite donc de ce post pour te dire a nouveau un grand merci. J'espĂšre a l'occasion pouvoir t'apporter mon aide Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Tu m'as fait peur ! GĂ©nĂ©ralement quand un sujet est intitulĂ© du seul nom d'une personne, c'est que cette personne est dĂ©cĂ©dĂ©e ! Me voilĂ rassurĂ©. đ Et content pour vous de cette expĂ©rience positive. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 28 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Je n'avais pas pensĂ© a ca en fait. Je ne peux plus le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Pas grave ! L'essentiel est le contenu. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Merci Michel, mais ce n'Ă©tait pas nĂ©cessaire de m'honorer de la sorte ! đłÂ Si je peut aider quelqu'un, j'ai autant de plaisir que la personne est aidé ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Pas assez populaires pour figurer dans la nĂ©crologie ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Je t'avouerais qu'en lisant le titre du post, et la solennitĂ© du dĂ©but de post de BV, j'ai pensĂ© Ă la mĂȘme chose que toi !đMe voici aussi rassurĂ©, et le forum est trĂšs bien pour s'entraider dans tous les domaines du cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 28 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 28 octobre 2019 L'entraide est une denrĂ©e rare. Autant le souligner quand ça arrive đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Bravo Charles !!!Je me suis fait de bons potes sur 101 , je roule de temps autre avec GĂ©rome B et je suis Louis notre grand marcheur mais aussi cycliste , rameur etc.... ...nous avons fait ensemble un bon repas il y a peu ....101 c'est comme la TV faut trier ....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 C'est vrai ce que tu dis, la preuve une fois Louis est venu chez moi, pour me soutenir, juste avant que je me fasse amputer de mon orteil, et ça fait plaisir, on a discutĂ© de marche athlĂ©tique, Ă©tant donnĂ© que j'en fais aussi !!đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 28 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Moi aussi j'ai fais de belles rencontres par le biais de 101. JP Courquin par exemple avec qui je roule chaque Ă©tĂ© depuis 2015.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 J'ai eu Ă©galement un bon contact avec Charles pour l'achat de ses boyaux dont il ne servait plus.Il m'en reste encore 2 pour la prochaine saison. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael RUFFIER PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Bravo Charles et merci Michel de rappeler que le forum nâest pas que controverse et palabre ! Sinon, Charles, il me faudrait 4 pneus hiver en 205/17, je viens de changer de voiture :-D (toujours pas de smiley sur tĂ©lĂ©phone !) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Je ne connais pas Charles, mais ses interventions sont toujours posĂ©es et raisonnĂ©es. Il ne se la pĂšte pas, bien qu'il semble ne pas avoir trop de soucis Ă partir du 15 de mois. Il respecte les autres quelque soit leur moyens physique et financier pour assouvir leur passion du vĂ©lo. Il m'arrive d'ĂȘtre en dĂ©saccord avec lui, mais c'est inĂ©vitable, car notre matĂ©riel, nos pratiques sont vraisemblablement diffĂ©rentes.Michel, tu es aussi une personne de valeur, Ă l'Ă©coute des autres, partageant ton expĂ©rience et ta passion. Avec aussi un passĂ© et un vĂ©cu douloureux dans ta chaire.Que vous vous retrouviez n'est pas une surprise pour moi, et je m'en rĂ©jouis.Et c'est une belle et bonne nouvelle.Dans le bouddhisme on dit que tout est basĂ© sur la causalitĂ©. Vous plantez de bonnes causes, et avez en retour de bons rĂ©sultats.Quant Ă Charles, peut ĂȘtre sur LBL 2010Vous ĂȘtes des exemples positifsNe changez pasJ'ai un regret, celui de ne t'avoir pas croisĂ© lors du BRA. Mais ce n'Ă©tait pas Ă©vident Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Tu sais, ceux qui gagne beaucoup dĂ©pensent gĂ©nĂ©ralement beaucoup !Je ne me classe pas dans la catĂ©gorie des retraitĂ©s bien nantis, on fait en fonction des moyens. J'ai beaucoup voyagĂ© pendant mes 30 annĂ©es sur la route et rencontrĂ© des gens magnifiques avec le coeur sur la main, surtout dans des pays, plus "pauvres" que la France.Des rencontres et des souvenirs "impayable" et qui marque, plus qu'un objet ou argent ! Le plaisir d'offrir ou d'aider te donneras satisfaction, si c'est de bon coeur, si tu le fait pour te faire "mousser", tant pis pour toi. Pour LBL ce serait plutĂŽt en 2020, đ mais comme je suis dĂ©jĂ inscrit pour Eschborn Frankfurt le 1er Mai, je ne pense pas que je puisse y aller ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Fut un temps j'ai jalousĂ©. C'est la facilitĂ©.Et puis un jour, une rencontre qui a changĂ© ma vie, mais je ne le savais pas encore. J'ai croisĂ© une nouvelle perception de la vie. Un sage japonais du 13Ăšme siĂšcle a Ă©crit Ă l'un de ses disciples "il vaut mieux ĂȘtre jalousĂ© que de jalouser".Alors oui, je ne m'en cache pas, j'aimerais gagner plus et pouvoir dĂ©penser plus. Mais j'ai fais des compromis, des choix dans ma vie. Je ne les regrette pas car je les assume. D'autant plus que certains, beaucoup, aimeraient ĂȘtre Ă ma place. j'essaie de faire au mieux pour moi et les autres.Tiens mon dilemme actuel est que je suis sollicitĂ© fortement pour prendre la prĂ©sidence su club. Une sacrĂ© responsabilitĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LEROUX PostĂ© le 28 octobre 2019 Share PostĂ© le 28 octobre 2019 C'est revivifiant d'Ă©couter ton tĂ©moignage quand on dĂ©sespĂšre parfois du genre humain.Pour rester dans le forum, j'ai proposĂ© Ă Isaac, dont je ne partage pas les opinions et rĂ©ciproquement, de se retrouver et de discuter. Nous habitons Ă 45 kms l'un de l'autre et la possibilitĂ© de se retrouver Ă Ă©quidistance et qui plus est au bord de Loire, est tout Ă fait envisageable.Je lui ai lancĂ© l'invitation une premiĂšre fois et celui-ci m'a rĂ©pondu satiriquement que ce ne pouvait se faire que sous la forme d'un duel sur les rives de Loire.Avec quelle arme (Ă©pĂ©e, pistolet)? Il ne me l'a pas prĂ©cisĂ©.Dans le message personnel qu'il m'a envoyĂ©, il rĂ©itĂšre son souhait de ne pas me rencontrer en insistant que nos positions Ă©taient tellement opposĂ©es qu'Ă ses yeux elles Ă©taient "irrĂ©conciliables" (sic).Je lui ai proposĂ© une seconde fois une rencontre qui permettrait de se parler sans Ă©crans interposĂ©s.La porte est restĂ©e fermĂ©e.Pour ma part, je reste ouvert et dĂ©plore son intransigeance.Mon souhait est de pouvoir dialoguer en se respectant, en Ă©changeant d'abord sur ce qui nous rapproche : le vĂ©loLe reste, on verra aprĂšs.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 29 octobre 2019 Share PostĂ© le 29 octobre 2019 PlutĂŽt tĂȘtu Isaac đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 29 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 29 octobre 2019 Merci Bernard mais je ne l'ai pas fait pour moi mais bel et bien pour Charles mĂȘme si je sais qu'il ne l'a pas fait pour obtenir une quelconque reconnaissance.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 29 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 29 octobre 2019 Il est vrai qu'on aurait pu se voir sur ces deux derniers BRA. Qui sait, cela arrivera peut-ĂȘtre sans le programmer... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés