Patrick MORER Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 Bonjour Qu'elle est pour vous la tige de selle de vos rêves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 Heu... ca fait rêver une tige de selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 Ben, si tu mets pas la selle, pour certains, pourquoi pas 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 Chamallow power.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 27 octobre 2019 Auteur Share Posté le 27 octobre 2019 Bon alors je reformule ma question : quelle est à vos yeux la tige de selle la plus esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 tune Tige de Selle Leichtes, un petit bijou de 155grs avec usinage spécial, plusieurs couleurs disponible, pour info, j'ai choisi la bleu.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 28 octobre 2019 Share Posté le 28 octobre 2019 Miche Supertype😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 https://www.dulight.fr/fr/vtt/1273-darimo-t1-loop.htmlle poids, contenu, le prix , Heu , pas contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 Ah je viens de voir surCyclist : la THM Mandibula 549 euros, 157gr pour les fans du light et qui ne mégotent pas sur le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 Désolé, trop lourd pour le prix...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 trop lourde la THM, regarde le lien que j'ai mis, la , oui c'est du light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 ça fait cher au kilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 Bonjour,C'est pour monter sur quel vélo ? Et quelle couleur le vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés