Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 22 octobre 2019 Share PostĂ© le 22 octobre 2019 Je voudrais ici souligner l'intĂ©rĂȘt que je trouve Ă cette rubrique.Dans le sport en gĂ©nĂ©ral, dans le cyclisme en particulier, j'aime les histoires humaines, j'aime connaĂźtre les parcours personnels.J'y trouve lĂ mon compte.Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 22 octobre 2019 Share PostĂ© le 22 octobre 2019 đ€A toi l 'honneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 22 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 22 octobre 2019 Il y a plusieurs façons d'ĂȘtre dans la vie.L'une d'entre elles est de saisir le positif et de "travailler" l'encouragement.L'autre, que je vois souvent pratiquer par les imbĂ©ciles, est de faire l'exact contraire.Par ailleurs l'expression du "positif" est source d'Ă©quilibre pour soi-mĂȘme.L'inverse est source d'aigreur. Ăa donne des ulcĂšres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 22 octobre 2019 Share PostĂ© le 22 octobre 2019 Je pense que nos amis n'ont pas compris de quoi tu voulais parler, Ă savoir la nouvelle rubrique que l'on trouve en cliquant sur le logo de notre charmant site, lĂ en haut Ă gauche.VĂ©lo 101 a créé un nouvel historique qui, si j'en comprends la logique, relatera chaque jour quelques Ă©lĂ©ments de vie d'une personne liĂ©e au cyclisme, et ce Ă 101 reprises.Je trouve aussi l'idĂ©e sympa et originale. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 22 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 22 octobre 2019 Tu as certainement raison. Mais ça interpelle sur le façon dont les gens lisent !Bah ! C'est donc l'occasion de valoriser cette rubrique et d'inciter Ă sa lecture. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 22 octobre 2019 Share PostĂ© le 22 octobre 2019 la nouvelle rubrique que l'on trouve en cliquant sur le logo de notre charmant site, lĂ en haut Ă gaucheJamais je n'aurais pensĂ© Ă cliquer sur le logoâŠOn a toujours besoin d'un Schtroumpf    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 22 octobre 2019 Share PostĂ© le 22 octobre 2019 mais si tu clique sur suis du bas tu a la mĂȘme chose une histoire de choixđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 23 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 23 octobre 2019 Le site a donc créé une rubrique que je trouve intĂ©ressante sur les "101 qui font le cyclisme".Je trouverais intĂ©ressant que chacun, dans sa rĂ©gion, Ă©galement Ă l'Ă©tranger, je pense Ă la Belgique, fasse une suggestion par rapport aux initiatives d'un homme, ou d'une femme bien sĂ»r, dont ils sont proches, ou dont ils ont entendu parler, et qui pourraient ĂȘtre creusĂ©es par le site.Ăa aurait pour mĂ©rite de valoriser les initiatives, la crĂ©ativitĂ©.Pour ma part, un peu moins au fait de la compĂ©tition, je suggĂšre nĂ©anmoins d'aller voir Ă LoudĂ©ac (ComitĂ© Bretagne de cyclisme) pour la construction prochaine d'un vĂ©lodrome en Centre Bretagne. Qui en est Ă l'*** et quels sont ses motivations ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 23 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 23 octobre 2019 Bien sĂ»r et qui aurait dĂ» ĂȘtre de l'initiative de chacun. J'ai vu son nom Ă Yad Vashem. Mais je crois que la rubrique est au prĂ©sent ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 " Hatons -nous ,le temps fuit et nous traĂźne avec soi:Le moment oĂč je vous parle est dĂ©jĂ loin de moi.NBD. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 Bernard a quand mĂȘme le droit de signaler une nouvelle rubrique du site, que j'ai dĂ©couverte grĂące Ă lui d'ailleursL'autre jour, B.Leroux t'a reprochĂ© de relayer un des flashs, en disant que ton intervention n'apportait rien de nouveau au forum. Intervention de sa part supprimĂ©e Ă juste titre je trouve, puisque c'est elle qui n'apportait rienCe serait bien de ne pas faire la mĂȘme chose avec BV juste parce que c'est BVSi on ne devait poster que pour donner des infos exclusives, plus personne ne posterait sur le forum đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 C'est par rapport Ă ta phrase "pourquoi nous sollicites-tu ? Il nous suffit de lire la rubrique elle-mĂȘme" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 Sur le sujet je rĂ©flĂ©chirai Ă l'occasionSinon sur la personne que j'ai citĂ©e plus haut, je ne suis jamais intervenu directement, effectivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 Isaac calme toi sinon je rappel Garo đTrĂšs bien que BV fasse ce rappel sur cette excellente rubrique đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 Par contre, je trouve que la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale du site manque de clartĂ© pour qui n'est pas initiĂ©...La preuve en est ce dĂ©part de post assez confus, qui a Ă©tĂ© modĂ©rĂ© puis qui redĂ©marre encore une fois avec du non compris et du non dit, enfin vous voyez le bazar...Si la modĂ©ration et la Haute Direction me lit (ce dont je ne doute pas), il serait judicieux de rendre la prĂ©sentation du site plus lisible.Il semblerait que certains ne savent pas qu'il se trouve un tas de rubriques sous le logo mĂȘme, je l'ai d'ailleurs ignorĂ© longtemps. Ce n'est pas Ă©vident de savoir que c'est lĂ qu'il faut cliquer.Autre endroit bizarre, la messagerie privĂ©e qui se trouve sous "Club VĂ©lo 101", faut vraiment le savoir.Ceci n'Ă©tant que quelques suggestions afin d'amĂ©liorer le site, et rendre l'ambiance gĂ©nĂ©rale, comment dire? plus amicale. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 Je pense qu'il y a encore des gens qui ont le forum en favoris et ne savent mĂȘme pas que le forum n'est qu'une partie du site, ou qui le savent mais ne vont jamais ou trĂšs peu voir la partie Ă©ditorialeDu coup je pense que ce n'est jamais du temps perdu quand un membre relaie une rubrique ou une infoPour le Club VĂ©lo 101, c'est notre espace personnel, ça ne me semble pas illogique d'y trouver la messagerieEt pour l'organisation du site, je sais que les responsables ont tout refondu en mĂȘme temps que la nouvelle version du forum (2 ans, quelque chose comme ça ?), ça ne doit pas ĂȘtre evident de changer rĂ©guliĂšrement. Personnellement j'arrive Ă m'y retrouver sans trop de difficultĂ©s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 D'accord, mais moi je n'ai dĂ©couvert les rubriques sous le logo que grĂące Ă Philippe Lesage (le boss de 101) qui me l'a montrĂ© chez moi le 5 mai dernier. Et tu vois que Thierry l'ignorait aussi, donc je suppose qu'il doit y en avoir encore plein d'autres dans le cas.Ne me dites pas que c'est parce qu'on est belges!!!Un bon analyste informatique doit se mettre Ă la place de l'utilisateur lambda, et non dans sa propre logique Ă lui, et faire en sorte que l'information soit facilement trouvable. En toute objectivitĂ©, ce n'est pas le cas actuellement.Donc voilĂ , c'est en vue de faire progresser le truc. Si la direction juge que c'est bon comme ça, c'est comme elle veut. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 Je comprendsJ'ai l'habitude de naviguer beaucoup sur les sites internet, notamment de courses, oĂč il y a trĂšs souvent des menus contextuels de ce type, donc ça ne m'a pas surpris, mais je comprends que d'autres puissent passer Ă cĂŽtĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 Et haut passage pour certains de se faire traiter d'imbĂ©ciles. Et l initiateur du post d'admettre plus bas que le sujet Ă©tait peut mal amenĂ© de sa part.Dont acte Pour Loudeac, c 'est pas compliquĂ© tout est expliquĂ© sur Google. TrĂšs contestĂ© par la Ffc,certaines agglomĂ©rations voisines dont le maire De Sarzeau, bien connu Ă l 'Uci Ă refuser de cautionner ce projetA noter que beaucoup de vĂ©lodromes ont du mal Ă faire le plein de spectateurs Suite sur Google. .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 Je fais partie de ceux qui ne se connectent que par un raccourci amenant directement au "cafĂ© du vĂ©lo", et de ce fait, je consulte peu les rubriques du site, Ă part les flashs.Il y a quelques temps, un article qui m'intĂ©ressait Ă©tait annoncĂ© dans la rubrique "on a aimĂ©/on a moins aimĂ©". J'ai demandĂ© Ă Cent un oĂč se trouvait cette rubrique. La rĂ©ponse rapide a Ă©tĂ© ponctuĂ©e de 3 points d'exclamation, signifiant la surprise d'une telle question...Depuis, je clique de temps en temps sur le logo "home". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés