Gérard ROLLANDO Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/tarn-triathlete-laurent-jalabert-vice-champion-du-monde-ironman-1735867.html#xtor=SEC-724 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 L'orange à Albert ? Jamais goûtée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Lorsqu'un homme (ou une femme) est au haut niveau pendant de nombreuses années, quel que soit le sport auquel il participe après sa retraite, c'est toujours du haut niveau, surdoué en sport, surdoué dans pas mal de disciplines (sport ou art), Prost, Alphan ou même Cantona, ils en sont le parfait exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Ouah, bel effort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 avec pas mal d'entrainement quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Oh ! Je ne l'ai guère épluchée, cette blague-là...On aurait pu aussi évoquer une recette célèbre, où le fruit est macéré dans la saumure au pied de la Sainte-Victoire : l'orange à la Berre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 … qui prend plus de saveur encore depuis qu'elle a traversé la Méditerranée : l'orange à la berbère.Laurent, ça te tente un tri avec vélo autour de l'étang de Berre, traversée à la nage de la grande bleue et marathon des sables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 S'il avait ete un poil meilleur en nage, il gagnait.... Mais c'est pas mal. Il en a remonté un paquet en vélo.... plus de 150 me semble-t-il!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Prost il a fait quoi à haut niveau après sa carrière de pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 euh, gros bemol: un cycliste donc maigre, ne sera jamais bon au poids ou au marteau.je ne vois pas non plus, pourquoi il serait trés bon en hand, foot ou rugby.certains trés bons cyclistes arrivent à etre trés bons en trail, voire en ski de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 De la Kultur ? Comme c'est agréable, Monsieur Pet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Il a dirigé une écurie de F1 (ex Ligier) avec le succès qu'on connait 😆A commenté des GP pour la TV,dirigé une écurie de Formule E et je crois qu'il a des responsabilités administratives au sein de Renault sport.Il paraît qu'il touche sa bille en cyclisme,de là à faire du triathlon,y-a encore du boulot,mais je doute que ça l'intéresse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Il est question de sportifs qui ont été à haut niveau dans une discipline et qui une fois leurs carrières terminées pratiquent à haut niveau dans une autre discipline, il me semble que ça exclu de devenir boss d'une écurie de F1 ou patron d'une entreprisemaintenant concernant Prost et sa carrière cycliste effectivement si courir en 3 Ffc ou en 1ère UFOLEP c'est une reconversion sportive à haut niveau alors il a couru à haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Oui Jean, je confirme qu'il fait du vélo et a un bon coup de pédale. Plusieurs fois il a fait l'étape du Tour et avec un bon classement au final.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 bonsoir, Je sais que l’an dernier il a fait la Time Megève exactement dans le même temps qu’un de mes amis qui est médaille d’or sur la Marmotte. (Et beaucoup beaucoup plus vite que moi...). À 63 ans ce n’est pas mal.. Et je crois qu’il a un très bon handicap au golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 laurent Jalabert né le 30/11/68 donc pas encore 51 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 Olivier parlait de Prost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 ah oui mince. Prost avait un bon niveau à velo, theoriquement 2 eme caté je pense, à la louche.. et grimpeur vu son poids plume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 Il était en 3 au CSM Puteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 Et les cycles Profica, Prost, Fignon, Cadoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés