Emile ARBES Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 http://velosvintage.over-blog.com/2019/09/vernissage-exposition-tdf-vuelta-2019.htmlBonne visite, n'oubliez pas le guide ...😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Superbes tableaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 tout simplement splendide!merci Emile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 superbe , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Concert de louanges mérité... Très belle exposition.. Zoetemelk et Thévenet ont gardé la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Magnifique expo Emile !!! Que le matériel a bien évolué ......du beau monde Lemond bien portant , Delgado a l'air bien en forme ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Bonjour Bernard,Oui de belles peintures sur collage, par Miguel SORO ancien Pro, autodidacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Merci Isaac,J'espère que tu vas bien.J'ai été aidé par la municipalité et le Musée de Pau sans qui cette expo n'aurait pu être réalisée.Grand merci à eux et surtout à mon ami Patrick qui en a eu l'idée.Bises.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Merci à toi Albert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Merci Jaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Merci Olivier,Oui, ils on bien conservé la ligne, et quelle gentillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Merci Sylvain,Greg a toujours eu ce petit défaut, même quand il courrait.Delgado, c'est normal avec un tel nom !😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 un grand bravo Emile. j interviens rarement mais ta passion et ta détermination ..merci beaucoup vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 un grand bravo Emile. j interviens rarement mais ta passion et ta détermination ..merci beaucoup vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 merveilleux 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Merci pour cette très belle galerie de photos et félicitation pour la collection. elle est magnifique, j’adore les vélos vintage, j’ai moi même 4 des années 70s... Encore bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Quelle belle consécration!Bravo Emile et les autres pour la mise à disposition publique de ces trésors de l'histoire du cyclisme.Et voir Greg, le roi Miguel, Perico, le Charolais et d'autres grands champions saluer cette initiative, c'est magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Adiu EmileSuis impressionné par plusieurs choses comme toujours:-la qualité de ton travail et de tes rénovations dans leur jus-la constance dans ta passion, comme au premier jour (le coté "intact")-ton sourir communicatif (je peux en témoigner)-et la "collection" des talents "pédalant" que tu as en fait pu cotoyé dans ta vieBravo, cette expo, et son résumé "photographique" sont parfaitJe t'embrasseMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Palois et j'ai raté ça !? 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Un magnifique voyage dans le passé, les souvenirs se bousculent, en particulier avec ces visages connus qui nous ont tant fait vibrer.Merci pour toutes ces images et leur nostalgie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés