Vincent EGIO Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 Et oui Thierry Rolland s'en est allé , l'homme aux 13 coupes du monde n'est plus . Certains ne supportaient pas son humour potache,dérapant, salasse mais bon on ne pas lui enlever son côté professionnel en 50 ans de carrière . Lui qui meur heureux , en plein Euro 2012 et surtout aprés la victoire des Bleus . Je me suis peut-être trompé de page de forum , veuillez me pardonner si c'est le cas , car je ne veux pas me faire descendre au cas ou . Il manquera à certains , à d'autres pas du tout mais toujours est-il qu'il manquera à Jean-Mimi ( Larqué ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 bonsoir,eh oui une grnde figure ( au propre comme au figuré ) nous a quitté , un grand journaliste sportif , et même s'il nne faisait pas l'unanimité il ne peut laisser "indifférent" il s'en va rejoindre , couder ,chapattte et zitrone. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 Le commentateur ne me manquera pas une seconde. Au contraire, j'étais allergique à son chauvinisme primaire et à son français déplorable. J'allais jusqu'à couper le son de la télé et mettre la radio en parallèle quand il commentait un match.L'homme, je ne le connaissais pas, alors je ne peux que lui souhaiter de reposer en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 C est une grande figure qui s en va et on rend toujours homage a celui qui disparait,mais il est vrai que je le trouvais de plus en plus pénible jusqu a parfois en etre insupportable.Mais il avait un grand talent qu on doit lui reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 Après R.Couderc et R.Chapatte le dernier dinosaure s'en est allé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 Malgré certains commentaires limites , ll était 100 fois meilleur que le Christian Jean Pierre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 18 juin 2012 Share Posté le 18 juin 2012 très émouvant Jean-Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés