Jean-marie NICOL Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 😉La semaine dernière, en regonflant mon pneu arrière en arrivant à la maison, pof il s'est dégonflé.Je change la chambre à air, et pof rebelote.J'ai rechangé cet après midi, et maintenant ça y est enfin !!Mais comme le gars qui m'avait vendu le spad m'avait mis deux chambres à air, qui je suppose étaient poreuses, et je pense qu'elles n'avaient pzs servi depuis un moment.Est il possible qu'une chambre qui ne sert à rien, devienne poreuse ?Pourtant mes pneus sont en bon état, mais c'est des Michelin en 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Pour le prix d'une chambre a air, peu importe. Poubelle et une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Est il possible qu'une chambre qui ne sert à rien, devienne poreuse ?Bien sûr, le caoutchouc se détériore en une 10aine d'années, moins ou plus selon les conditions de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Si j'ai bien bitté (=compris), tu as changé deux (2) chambres à air aparaman poreuses.Pas impossible toutephoi qu'un minuscule "agresseur", type caillou insignifiant ou objet "intrus" kelkonke, soit à l'*** d'une "fuite" très lente.Roule donc, vérifie régulièrement la pression de ce peneu AR et tiens au courant les forumeurs.Szalu - ces chambres sont fabrikées en Hongrie, Szia Baratom pour être précis. Réputassion "moyenne" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 30 septembre 2019 Auteur Share Posté le 30 septembre 2019 Merci les potos, je vous tiendrai au jus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 C'est pourquoi il vaut mieux mettre une usagée qu'un neuve dans la sacoche ou le bidon de réparation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Et surtout, éviter de les stocker... J'en ai fait amère désillusion l'année dernière car j'avais acheté cinq 4000SII en réduc auparavant. J'en use 1 à 2 par an. Je n'ai jamais réussi à mettre l'air dans le dernier oublié dans fond placard.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 2 à la fois c'est mieux, et les monter sur des jantes que l'on n'utilise plus, pour les détendre, le montage sera plus facile par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 30 septembre 2019 Auteur Share Posté le 30 septembre 2019 Bien vu !! Merci de ton tuyau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés