Jean-Pierre CAZALENS Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 bonjourje recherche deux piéces campagnolo EPSl'écrou et sa rondelle qui tien la prise de charge a coté boite pédalier , c'est du 7mm je penseansi que le bouchon qu'on met une fois chargé pour éviter l'eau de rentrerou puis je trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 Salut Jean Pierre. Chez Campagnolo France, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 C'est sûr que chez Campa Zimbabwé ou Guatémala, il aura plus difficile!Tu l'as bien aidé sur ce coup là :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Non ! Pas de Campa, ni au Zimbabwe ni au Guatemala. Darüber bin ich sicher. Par contre, un peu plus au nord, on peut avoir du Campa SAV pour moins cher, made in RDC, c'est nippon ni mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 29 septembre 2019 Auteur Share Posté le 29 septembre 2019 l'idéal serait que je trouve quelqu'un qui a une batterie usagéeavec la prise de charge pour récupérer mes piéces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 L'écrou avait-il une forme particulière ? Avec un peu de chance, il s'agit d'un M4 standard (clé de 7mm) qu'on trouve partout, en inox pour éviter qu'il ne rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 29 septembre 2019 Auteur Share Posté le 29 septembre 2019 le filetage fait 7mm de diamétre donc l'écrou est plus gros, il doit faire au moins 10mm de diamétre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 J'avais mal compris. Un diamètre de 7 mm est moins courant 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 JPJe viens de regarder Prends un écrou de 6mm, perce à 6mm, et taraude avec un taraud M7 pas 100Tu trouveras le taraud facilement dans les quicailleries Cet ensemble existe pour faire du dépannage pour remplacer une vis M6 foiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés