Jean-marie NICOL Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Sur mon Cobra, serait il possible de mettre des pneus un peu plus épais, car ceux que j'ai sont assez fins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 septembre 2019 Auteur Share Posté le 25 septembre 2019 Je sais, mais c'est surtout l'épaisseur du pneu, pas sa tailleMais il y a quand même assez pour des pneus plus grands, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 septembre 2019 Auteur Share Posté le 25 septembre 2019 Merci du tuyau, de toute façon je ferai ça à la saison prochaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Jean Marie, quand j'ai lu "épais" j'ai pensé à épaisseur de la chape en caoutchouc. Il existe des pneus d'épaisseurs différentes, l'avantage de pneus épais comme les Durano de Schwalbe c'est d'être résistants à la crevaison.Si c'est de largeur de pneu que tu veux parler, sur tes pneus actuels la largeur est indiquée : 20, 23, 25 mm.En fonction du cadre il y a une largeur maximale que ton Cobra peut digérer, si c'est trop large cela va frotter, pas l'idéal. Il faut trouver la bonne largeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 J'ai tenté le 25 sur mon vieux Master et……. c'est short!! au niveau des bases j'ai pas le droit à 2mm de voile, et sur le dessus de la fourche pareil la moindre *** sur le pneu ça frotte. Donc fait un essai avant, moi je suis revenu au 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Sur mon Cobra à moi, j’ai mis des roues de 19,5 mm de largeur interne (contre 15 voire 13 mm qui étaient la norme à l'époque de la fabrication du vélo) et des pneus de 25 mm et ca passe sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 septembre 2019 Share Posté le 26 septembre 2019 Salut, t'as rétrogradé les bontrager paradigm sur ton mulet? Je les ai essayés un jour, vraiment trop larges même avec des pneus de 23, en fait avec des jantes larges ils le deviennent aussi, pas besoin de mettre des 25! Le C17 a l'air d'être un juste milieu, le 23 restera possible, surtout pour une roue arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 septembre 2019 Share Posté le 26 septembre 2019 je crois qu il veut dire épais .....donc pas largeur , ni hauteur il a sans doute peur de crever , remarque j ai un copain qui a crevé 18 fois depuis le début d année ....pour j marie , voir du coté de chez massey fergusson ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 septembre 2019 Auteur Share Posté le 29 septembre 2019 Finalement j'ai regardé la dimension du pneu, c'est du 22 - de marque Michelin, et il sont noirs devant avec des flanc blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 " Essaie les 25. La différence en confort est sensible"Le "rendement" est-il affecté par cette sexion légèreman supérieure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés