Georges MAILLET Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 "tu tire ou tu pointe ?"Les deux, mon kapitène - avec un "s" à "tire" et "pointe", n'oublions pas l'ortaugraffe ! Le fait est que c'est l'un ou l'autre - très chiant 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 " ... mon pauvre Georges"Saisi d'un doute, je viens de vériphier mes comptes.Tous sont dans le vert.A défaut d'être riche, je ne suis donc pas pauvre.Fausse alerte, Monteron, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 l'ortograf conné pa 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 tu as les comptes dans le vert ,sa rapporte donc de dénoncer les dérives de langage dans les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Enéfé.Je sacque sans état d'âme les approximations orthographiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 ben tapafini 😃 avec moi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 "Incompatibilité Vélo et Sexe"Je confirme, une fois avec ma copine on a essayé sur le vélo, (en descente bien sûr), ça ne s'est pas bien terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 ben fallait réessayer en montée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Il y a quelques annees j'avais une copine qui faisait du triathlon elle avait un super niveau.Lors d'une sortie d'entrainement nous nous etions arreter en bas du col d'Aspin pour une pose coquine sur un chemin parallele en terre.Une fois avoir envoyer le venin il m'a ete tres dur de remettre en route pour rentrer a la maison en grimpant l'Aspin, elle n'a pas eu de coup de pompe et m'a large dans la montee...Donc faire l'amour c'est bien mais apres la sortie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Et il vaut mieux avant, parce qu'après c'est "pendant" !! lol lol😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 il ce daifant come il pe le povre ,en général la correction de l'orthographe c'est quand on est vexé 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 il vaut mieux avant, parce qu'après c'est "pendant"Excellent Jean-Marie, tu t'es surpassé ! Mais pourquoi toujours expliquer tes blagues, tu as peur qu'on ne comprenne pas ? Ici, les guillemets sont superflus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Des fois j'aime bien expliquer mes blagues, sans que cela fasse un tabac !!! blagues à tabac ! ouah ouah Bonne soiréePS : j'aime bien jouer avec les mots, c'est rigolo😆😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 les jeux de mollets font les jambettesles jeux de mots laids font les gens betes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 le matin c'est des jeux de mots tôtle soir ce sont des jeux de mots tardEt tout ça sur deux roues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Et ce serait toi notre sponsor ?? 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 sur la scene, Isaac serait en tutu rose pour nous presenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 mieux vaut tard que jamaisvieux motard que j'aimais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 couper les nouilles au sénateurcouper les couilles au sénateur😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Ou bien il chanterait avec nous et on ferait la chanson des 3 cloches (E Piaf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés