Brice SERAPHIN Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Un vrai billardMerci à qui de droit, on n'y croyait plus.Même pour un non rouleur comme moi, un pur kiff.Cadre magnifique, verdure à perte de vu(parait il que ya que du béton a paname ahahah), pas une seule voiture, bref super.Maintenant qu'ils en fassent de même a Longchamp. On aura 2 très beau circuit à Paris, un luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 Ah ça crois moi que ça bourrine sec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Merci ki ben merci Anne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 1,2 M parait il..merci à tous ceux qui se mobilisent pour ça depuis des années,aux élections, et aux parisiens qui le payent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Et ceux qui tournent là dessus, ont des chances de rouler avec Drucker, ou Sarkosy, qui tournent aussi sur cette piste !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 😃😃😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 ???? 😉Bonne soirée à toiJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 Bon les chevaux (enfin c'est plutôt leur maîtres qui les forcent a venir...) reviennent sur la nouvelle piste pour s’entraîner pour les défilés???? franchement on n'y comprend plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 Du billard en effet. Je mettrai des bons pneus maintenant que ce n'est plus abrasif et à moitié cyclo-cross (j'exagère à peine, une partie était défoncée). En prenant bien les roues dans le paquet, ça roule à des vitesses de malade (pour moi, hein..) , et sans un douze dents, les jambes autour du cou dans les faux plat descendants. Ajouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Anglais -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...Copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés