Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'en ai vu la fin hier, et c'est vrai qu'il était très précis et complet, avec une belle voix, mais pas très guilleret.

Il avait l'air de ne plus supporter les approximations de son compère (chassé?? j'ai oublié son nom, il n'est pas désagréable, mais c'est vrai qu'il passe son temps à se tromper...) et il le reprenait à chaque fois.

Je l'aimais bien, comme coureur. Il a l'air loin d'être bête.

Posté

Il était en prepa e course, et on avait eu une discussion sur le bord de la route, une vri discussion intellectuelle sur la philosophie du cyclisme, les profils de coureurs, la relation public/ coursiers. Une vrai discussion de fond..

Posté

Chassé est passionné,  mais c'est un boulet avec toutes ses erreurs surprenantes pour un gars qui suit de très près le peloton pro (grand anxieux ?).

Sinon,  c'est une bien belle course, avec des étapes plutôt haletantes du fait d'équipes réduites à 6 équipiers,  ce qui rend le contrôle de la course plus compliqué. 

Posté

J'ai été abonnée à Eurosport il y a plus de 20 ans de ça, Patrick Chassé y officiait. Je n'ai pas le souvenir qu'il se trompait comme ça sur l'identité des coureurs ou le déroulement de la course. Peut-être une difficulté à s'adapter aux moyens "modernes" (j'imagine qu'il consulte un ordinateur, tout en regardant la retransmission).

J'ai juste vu une étape commentée par Jérémy Roy: commentaires intéressants et voix agréable.





×
×
  • Créer...