Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté le 5 septembre 2019 RV dimanche pour le prono 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Bravo Michel !Ça va être dur à rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Merci Guillaume. À dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 septembre 2019 Share Posté le 6 septembre 2019 A dimanche , merci Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 septembre 2019 Share Posté le 6 septembre 2019 Merci Rémi. Il reste encore 4 pronos sur cette Vuelta et 10 points de retard çà peut se refaire. Faudra pronostiquer juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 septembre 2019 Share Posté le 6 septembre 2019 Merci Claude. On va essayer de garder le maillot rouge jusque Madrid et le classement par équipes également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 septembre 2019 Share Posté le 6 septembre 2019 cette étape m'a tué,sur mon brouillon j'avais mis glibert 1er et je l'ai changé au dernier moment ,comme quoi la 1ere idée est la meilleure.Dur pour revenir devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés