Sylvain BOITEL Posté le 27 août 2019 Share Posté le 27 août 2019 Bonjour à tous, Plusieurs sujets existent déjà pour mon cas ces douleurs ne sont ressenties que du côté droit. Quelques rougeurs avec petits boutons (voire zone légèrement gonflée) Du côté gauche ça ne m'arrive jamais. Ce n'est pas très handicapant sur le vélo mais pas très agréable.. Auriez-vous quelques traitements pour éradiquer cela? Un changement de selle s'impose t-il? Merci d'avance pour vos retours Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël LÉONARD1639476558 Posté le 27 août 2019 Share Posté le 27 août 2019 Petite différence de longueur de jambe qui fait que tu serais un poil trop haut d'un côté ? Tu as essayé en baissant un tout petit peu la selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 27 août 2019 Auteur Share Posté le 27 août 2019 Bonjour Joël, Merci pour ton retour. Pas essayé cette option non, je vais voir à cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 août 2019 Share Posté le 27 août 2019 Même problème pour moi, j'ai déjà baissé ma selle de 1,5cm, et mon côté gauche touche tjrs plus que le droit, problème de hanche déplacée, pas de solution sauf d'avoir une selle asymétrique, ou de meuler les bords! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 27 août 2019 Auteur Share Posté le 27 août 2019 Arf... Bienvenue au club ! Je n'avais pas ça sur mon précèdent vélo pourtant ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 août 2019 Share Posté le 28 août 2019 bonsoir,bassin de travers , voir un osthéopathe .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 3 septembre 2019 Auteur Share Posté le 3 septembre 2019 Salut,Merci pour ton conseil, j'avais justement prévu d'aller faire une séance en fin de saison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 Soit c'est Sylvain, qui est de travers, soit c'est son vélo ? Au choixJe déconne !!!🆒 Un peu d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés