Claude GONZALES Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Il est la le successeur du V2R.................fait pour toutes les situations............. V3RsLE MONOCOQUE COLNAGO POUR RÉALISER TOUS VOS RÊVES Chaque détail a été conçu et développé pour obtenir le maximum tant en termes de prestations que de confort.Lorsque nous avons commencé à travailler à ce projet, nous l’avons fait forts de notre expérience avec le V1-r et le V2-r qui nous ont permis de développer et d’améliorer les concepts de légèreté et aérodynamisme de nos cadres. C’est la raison pour laquelle V3Rs représente aujourd’hui le meilleur de la technologie Colnago appliquée à un monocoque. V3Rs est rapide, partout : sur les longues remontées, les plaines balayées par le vent, les grands Tours à étapes et les Grands Fonds plus contraignants. Un vélo parfait dans toutes les situations.La fibre de carbonne :Pour franchir une nouvelle limite du point de vue de la légèreté, 790 grammes pour la taille 50s en version disque (avec les parties métalliques positionnées et collées), nous avons utilisé un nouveau type de fibre de carbone qui nous a permis d’augmenter sensiblement la rigidité latérale. En effet, si l’on compare le nouveau V3Rs au V2-r, la rigidité est supérieure de 12% à l’arrière et de 6% à l’avant, la zone du tube de direction. La capacité d’absorber les chocs verticaux a été sensiblement améliorée pour un confort encore plus accru.Colnago....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Copié/collé de toutes les présentations d'un nouveau vélo.Par contre pas très léger. D'autres font aussi bien, mais en taille M. Bon ce sont aussi des vélos pour patins.Et quid du prix. Pour éviter de faire peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 juillet 2019 Auteur Share Posté le 28 juillet 2019 Les prix je ne les ai pas encore.Oui, j'ai fait un copié/collé de la présentation du vélo sur le site Colnago pour ceux qui n'auraient pas idée d'y aller.....Je pense qu'au mois de septembre je vais pouvoir l'essayer et de m'en faire une idée....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Je ne dis pas que que tu as fait un copié collé, même si c'est évident que tu l'as fait, mais que tous les constructeurs tiennent ce discours à la virgule près lorsqu'ils présentent un nouveau vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 juillet 2019 Auteur Share Posté le 28 juillet 2019 J'avais compris ce que tu avais écris, mais je voulais préciser mon copie collé...😆😆😉.....Le prendre au 2eme degré😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 no problemo😉Et je lirais aussi avec plaisir ton retour sur ce vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 "Il est la le successeur du V2R.................fait pour toutes les situations"J'ai un copain qui a un V2R, c'est un excellent rouleur, il dispose aussi d'un Trek Madone "ancienne version". Pour les parcours accidentés il préfère le Trek et pour envoyer la braquasse sur le plat le Colnago...Alors quand on annonce le V3R encore plus rigide que le V2R et que c'est le vélo de TOUTES les situations, je me pose des questions??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 juillet 2019 Auteur Share Posté le 28 juillet 2019 Tu essaies le V1R, ensuite le V2R, tu te fais une opinion et aprés tu compares avec le V3R, c'est la meilleure réponse à ta question...........Et c'est ce que je vais faire😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Je me suis arrêté au V1R que je trouvais performant mais pas très confortable (un copier/coller de Tarmac SL5). Le V2R à priori était plus rigide latéralement et plus confortable verticalement.C'est un peu la tendance des vélos actuels : je vois que mon Parlee est certainement le vélo le plus rigide latéralement que j'ai jamais eu. Par contre il absorbe très bien les chocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Salut Pierre, concernant le Parlee et le V1R que tu as eu, comme tu es montagnard, est-ce que ce sont 2 vélos que tu choisirais pour battre ton record de montée du Prat d'Albis?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 C'est difficile de répondre objectivement. Le V1R je n'ai fait que l'essayer (plusieurs fois dans des conditions différentes), le Parlee c'est mon vélo...Je ne pense pas que pour une montée sèche ça change grand chose (à roues identiques). Dans les deux cas il s'agit de vélo réactifs mais pas très élastiques. Le Parlee est beaucoup plus confortable et en descente c'est vraiment une machine extraordinaire, donc c'est un excellent vélo pour la montagne...Cette année mon meilleur temps ça a été avec le Parlee (+ Mavic Kryrium pro carbon), mais mon meilleur temps absolu c'est avec le Nevi Titane et les Easton EC90SL (décédées depuis)...Mais c'était une autre époque, je montais 5 minutes plus vite… (j'ai noté que je perds environ 30 secondes par an d'âge… c'est pas beau de vieillir...😢) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 j'ai noté que je perds environ 30 secondes par an d'âge… c'est pas beau de vieillir…Pire encore, la régression des performances s'accélère au fur et à mesure de l'avancée en âge. D'après un tableau qui avait été publié sur ce forum, nous "perdons" environ 1% chaque année entre 50 et 60 ans mais davantage ensuite; je ne me souviens plus pour la tranche 70-80... j'ai préféré oublier 😢Personnellement, ma cadence de pédalage n'a pas changé en 40 ans, c'est donc ma force qui a diminué. Je m'adapte en réduisant mes braquets en côtes; je vais bientôt concurrencer Franck Pastor 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON1639476552 Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 j'ai put voir 3850 4000 euro le prix du module..mais rien de sur ..qui roule sur un c64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 C'est peu ou prou le prix du V2R (Il n'y a pas de raison que ça change beaucoup c'est son successeur) et du Concept. Le C64 est un peu plus cher mais c'est une autre fabrication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés