Claude GONZALES PostĂ© le 28 juillet 2019 Share PostĂ© le 28 juillet 2019 Il est la le successeur du V2R.................fait pour toutes les situations............. V3RsLE MONOCOQUE COLNAGO POUR RĂALISER TOUS VOS RĂVES Chaque dĂ©tail a Ă©tĂ© conçu et dĂ©veloppĂ© pour obtenir le maximum tant en termes de prestations que de confort.Lorsque nous avons commencĂ© Ă travailler Ă ce projet, nous lâavons fait forts de notre expĂ©rience avec le V1-r et le V2-r qui nous ont permis de dĂ©velopper et dâamĂ©liorer les concepts de lĂ©gĂšretĂ© et aĂ©rodynamisme de nos cadres. Câest la raison pour laquelle V3Rs reprĂ©sente aujourdâhui le meilleur de la technologie Colnago appliquĂ©e Ă un monocoque. V3Rs est rapide, partout : sur les longues remontĂ©es, les plaines balayĂ©es par le vent, les grands Tours Ă Ă©tapes et les Grands Fonds plus contraignants. Un vĂ©lo parfait dans toutes les situations.La fibre de carbonne :Pour franchir une nouvelle limite du point de vue de la lĂ©gĂšretĂ©, 790 grammes pour la taille 50s en version disque (avec les parties mĂ©talliques positionnĂ©es et collĂ©es), nous avons utilisĂ© un nouveau type de fibre de carbone qui nous a permis dâaugmenter sensiblement la rigiditĂ© latĂ©rale. En effet, si lâon compare le nouveau V3Rs au V2-r, la rigiditĂ© est supĂ©rieure de 12% Ă lâarriĂšre et de 6% Ă lâavant, la zone du tube de direction. La capacitĂ© dâabsorber les chocs verticaux a Ă©tĂ© sensiblement amĂ©liorĂ©e pour un confort encore plus accru.Colnago....................... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 28 juillet 2019 Share PostĂ© le 28 juillet 2019 CopiĂ©/collĂ© de toutes les prĂ©sentations d'un nouveau vĂ©lo.Par contre pas trĂšs lĂ©ger. D'autres font aussi bien, mais en taille M. Bon ce sont aussi des vĂ©los pour patins.Et quid du prix. Pour Ă©viter de faire peur ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 28 juillet 2019 Auteur Share PostĂ© le 28 juillet 2019 Les prix je ne les ai pas encore.Oui, j'ai fait un copiĂ©/collé de la prĂ©sentation du vĂ©lo sur le site Colnago pour ceux qui n'auraient pas idĂ©e d'y aller.....Je pense qu'au mois de septembre je vais pouvoir l'essayer et de m'en faire une idĂ©e....... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 28 juillet 2019 Share PostĂ© le 28 juillet 2019 Je ne dis pas que que tu as fait un copiĂ© collĂ©, mĂȘme si c'est Ă©vident que tu l'as fait, mais que tous les constructeurs tiennent ce discours Ă la virgule prĂšs lorsqu'ils prĂ©sentent un nouveau vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 28 juillet 2019 Auteur Share PostĂ© le 28 juillet 2019 J'avais compris ce que tu avais Ă©cris, mais je voulais prĂ©ciser mon copie collĂ©...đđđ.....Le prendre au 2eme degrĂ©đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 28 juillet 2019 Share PostĂ© le 28 juillet 2019 no problemođEt je lirais aussi avec plaisir ton retour sur ce vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 28 juillet 2019 Share PostĂ© le 28 juillet 2019 "Il est la le successeur du V2R.................fait pour toutes les situations"J'ai un copain qui a un V2R, c'est un excellent rouleur, il dispose aussi d'un Trek Madone "ancienne version". Pour les parcours accidentĂ©s il prĂ©fĂšre le Trek et pour envoyer la braquasse sur le plat le Colnago...Alors quand on annonce le V3R encore plus rigide que le V2R et que c'est le vĂ©lo de TOUTES les situations, je me pose des questions??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 28 juillet 2019 Auteur Share PostĂ© le 28 juillet 2019 Tu essaies le V1R, ensuite le V2R, tu te fais une opinion et aprĂ©s tu compares avec le V3R, c'est la meilleure rĂ©ponse Ă ta question...........Et c'est ce que je vais faiređ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 29 juillet 2019 Share PostĂ© le 29 juillet 2019 Je me suis arrĂȘtĂ© au V1R que je trouvais performant mais pas trĂšs confortable (un copier/coller de Tarmac SL5). Le V2R Ă priori Ă©tait plus rigide latĂ©ralement et plus confortable verticalement.C'est un peu la tendance des vĂ©los actuels : je vois que mon Parlee est certainement le vĂ©lo le plus rigide latĂ©ralement que j'ai jamais eu. Par contre il absorbe trĂšs bien les chocs... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 29 juillet 2019 Share PostĂ© le 29 juillet 2019 Salut Pierre, concernant le Parlee et le V1R que tu as eu, comme tu es montagnard, est-ce que ce sont 2 vĂ©los que tu choisirais pour battre ton record de montĂ©e du Prat d'Albis?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 29 juillet 2019 Share PostĂ© le 29 juillet 2019 C'est difficile de rĂ©pondre objectivement. Le V1R je n'ai fait que l'essayer (plusieurs fois dans des conditions diffĂ©rentes), le Parlee c'est mon vĂ©lo...Je ne pense pas que pour une montĂ©e sĂšche ça change grand chose (Ă roues identiques). Dans les deux cas il s'agit de vĂ©lo rĂ©actifs mais pas trĂšs Ă©lastiques. Le Parlee est beaucoup plus confortable et en descente c'est vraiment une machine extraordinaire, donc c'est un excellent vĂ©lo pour la montagne...Cette annĂ©e mon meilleur temps ça a Ă©tĂ© avec le Parlee (+ Mavic Kryrium pro carbon), mais mon meilleur temps absolu c'est avec le Nevi Titane et les Easton EC90SL (dĂ©cĂ©dĂ©es depuis)...Mais c'Ă©tait une autre Ă©poque, je montais 5 minutes plus vite⊠(j'ai notĂ© que je perds environ 30 secondes par an d'Ăąge⊠c'est pas beau de vieillir...đą) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 29 juillet 2019 Share PostĂ© le 29 juillet 2019 j'ai notĂ© que je perds environ 30 secondes par an d'Ăąge⊠c'est pas beau de vieillirâŠPire encore, la rĂ©gression des performances s'accĂ©lĂšre au fur et Ă mesure de l'avancĂ©e en Ăąge. D'aprĂšs un tableau qui avait Ă©tĂ© publiĂ© sur ce forum, nous "perdons" environ 1% chaque annĂ©e entre 50 et 60 ans mais davantage ensuite; je ne me souviens plus pour la tranche 70-80... j'ai prĂ©fĂ©rĂ© oublier đąPersonnellement, ma cadence de pĂ©dalage n'a pas changĂ© en 40 ans, c'est donc ma force qui a diminuĂ©. Je m'adapte en rĂ©duisant mes braquets en cĂŽtes; je vais bientĂŽt concurrencer Franck Pastor đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien ROCHON1639476552 PostĂ© le 29 juillet 2019 Share PostĂ© le 29 juillet 2019 j'ai put voir 3850 4000 euro le prix du module..mais rien de sur ..qui roule sur un c64? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 29 juillet 2019 Share PostĂ© le 29 juillet 2019 C'est peu ou prou le prix du V2R (Il n'y a pas de raison que ça change beaucoup c'est son successeur) et du Concept. Le C64 est un peu plus cher mais c'est une autre fabrication... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés