Rémi ROCHELET Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Bravo Guillaume pour cette belle remontée. Ça sent le pic de forme de 3° semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juillet 2019 Auteur Share Posté le 25 juillet 2019 Et toi de 4ème semaine ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Ok à samedi , merci Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 @ Serge et Jean Pierre de l’équipe des Braquets : zéro pointé, à la pétanque cela s’appelle embrasser une partie de l’anatomie d’une personne prénommée Fanny... on fera mieux la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Nous sommes nombreux à biser les belles fesses de la belle Fanny.........Ma foi , cela ne me dérange pas trop😉😇........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Et en plus, je te paie l'apéro au comptoir si tu veux ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Pas de problème mon Ami,😉 et que les fesses soient belles😆.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés