Xavier BOILEAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 il respirait ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 remarque déjà dans ses réponses ,il y avait comme une odeur de goudron .la famille est prévenue ..Pauvre Michel ....si jeune c 'est ballot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 vous êtes dur avec lui 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Excellent!!!!M'enfin, le pauvre, j'examine ça à la loupe, il y a complothttps://www.casimages.com/i/19071906393024069216320211.jpg.htmlMais que fait la police, l'ambulance, le G7, le G8, c'est intolérable!J'espère que tu l'as soigneusement désincrusté de son linceul de goudron, j'en ai le coeur tout retourné, quel monde sans pitié....ça m'a bien fait rire en tout cas, superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Félicitations pour ce compte rendu d'enquête 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 C'est vrai.Bel esprit d'à propos, mise en scène parfaite, après un moment de stupeur horrifiée j'ai éclaté de rire, mon fan club est formidable.Dire qu'un peu plus et j'abandonnais Patrice au milieu de nulle part le 5 mai ..J'ai bien fait de le récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 oh my god !oh my gode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés