Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Cellule de chronométrage au sommet de l'ISERAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Tout le charme de la haute montagne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Tant mieux, cela clôt mon interrogation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Vraiment un super DS Marc MADIOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 tu sais que G MARTIN concilie vélo et études en philosophie ??????N est ce pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Aso à la possibilité de stopper le chrono au sommet de l'seran ou d'annuler l'étape. Ils ont le CHOIX. En italie, Avec un maillot rose italien, la décision aurait été plus conformes aux intérêts supérieurs de la nation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 et Beloki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Et la grêle recouvrit la route...... et l'etape fut arretée!!!! Et il y eut de l'incomprehension, et même davantage de la part de certains coureurs.....Et heureusement Que les services routiers avaient depeché les grands moyens.... ça ne vous dit rien de degager une couche de grêle sur la chaussée avec un tracto-pelle...!!! Avec une niveleuse ou grader, deux aller-retour et tout etait évacué..... Cela dit, fallait-il en avoir une de disponible...!Mais il semble qu'il y avait une coulée de terre sur la chaussée, un peu plus loin....Je viens de la voir à la télé. Une "merdouillette", là, oui, il aurait suffit d'un simple tracto-pelle!!Mais j'ai pas bien compris. Il s'est dit, à la tele, que c'etait les services communaux qui s'occupaient de ces problèmes?? Si c'est une RD, c'est au conseil general d'intervenir!! Ce serait dont une voie communale.... ?? Je n'y crois pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 attention pour l'étape de demain,après la grêle ce sera la foudre et qui sait ? , peut être un déluge dantesque ? et pourquoi pas une seconde étape neutralisée, ce qui serait encore plus exceptionnel qu'aujourd'hui avec 2 jours de suite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Drôle de fin d'étape mais Bernal est le +fort sans contexte ,a 22 ans c'est fort ....Alaf avec 14 jours en maillots jaune et 2 superbes victoires peu être fier et a animé ce TDF...Pour Thibaut mea culpa je ne savais pas qu'il avait pris un coup au genoux quelle malchance mais il a fait un super TDF aussi et sa magnifique victoire au Tourmalet ..Un magnifique TDF et le podium pour la 2 et 3éme place n'est pas joué on va encore vibrer demain ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 C'est Thomas qui doit faire la tronche 😢 ,il y a encore très peu de temps,Bernal nous déclarait que Thomas restait le leader et qu'il roulerait pour lui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 C'était peu etre le plan au départ mais la forme du moment en a décidé autrement ....Ineos gagne c'est le principal pour le sponsor ......en 2018 c'est Froome qui devait gagner grâce a Thomas comme quoi la roue tourne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Oui, et à la fin c'est Sky/Ineos qui gagne , jamais avec le même bonhomme!!Alaphilippe, c'est super bien débrouillé en étant tout seul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Au classement général, Julian est second et précède Thomas de 18 secondes.N'oublions pas Kruijswijk à 30 secondes de JulianVa-t-il défendre cette deuxième place et en est-il capable?Il faudrait mobiliser l'ensemble de son équipe pour la garder.Si oui, sera-ce suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Oui, mais à l'ancienne, d'apres C. Prudhomme. (à l'instant sur ***). Ce qui expliquerait qu'on n'ai pas eu les classements..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Eu égard au parcours et aux forces en présence,j'ai bien peur que notre héros national ne soit pas sur le podium à Paris----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Va-t-il défendre cette deuxième placeOUIet en est-il capable???? je l'espererais, mais je n'y crois pas trop.Il faudrait mobiliser l'ensemble de son équipe pour la garder.Quelle equipe??? Aux abonnés absents en montagne. Mas le grimpeur espagnol qui devrait l'aider, laché aujourd'hui sur l'Iseran. Le pauvre Julian etait tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Moi aussi, je le crains. Il va etre depassé par Thomas et "Kruivich" (la Jumbo, eux, oui, ils ont une equipe forte et complete) pas comme l'AG2r en france!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Dont Thomas precederait Kruijswijk de ; 30 - 18 = 12 sec.ça va chauffer dans la derniere montée... à couteaux tirés et....... julian ne pourra pas repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 L'arrêt de l'étape a fait au moins l'affaire d'un coureur : Romain Bardet. Il aurait pu n'être que très provisoirement possesseur du maillot à pois, mais là, ça pourrait bien le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés