Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 S'est-il claqué lorsqu'il a accéléré pour aller chercherThomas, ou après l'étape sur un geste anodin alors que les jambes étaient dures?Enfin bref, je crois, que nos illusions françaises vont faire long feu d'ici demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Ce problème n'a aucun rapport avec une quelconque question de fragilité sur 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 je serais à la place de Thibaut, je partirais me ressourcer rapidement dans les grands espaces de nature que j'affectionne comme lui et j'essaierais de faire le vide et d'oublier un peu l'ambiance du tour et tout ce qui va avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Je suis allé faire un tour sur un autre forum, où une info aurait fuité hier soir sur un DNS de Thibaut ce matin, avant d'être démentieIl semblerait (avec toutes les réserves d'usage) qu'il aurait pris un coup de guidon d'un autre vélo hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Le coureur qu'il est me fait vibrer car c'est un attaquant, et j'aime également les valeurs de l'homme, d'ailleurs il emporte l'adhésion de toute l'équipe qui n'a aucun scrupule à se mettre minable pour ce genre de leader!La fdj doit être au fond du seau, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Je suis dépité------un coup de son propre guidonsur la cuisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Mauduit vient de dire qu'il a chuté(?), il y a 2 jours et qu'il s'est effectivement pris le guidon au niveau du genou ou juste au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Pas vu de chute pourtant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Ce n'est ni une fatalité, ni une règle préétablie, c'est un mauvais événement de plus, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 https://www.velo101.com/actualite/flash/tdf-2019-thibaut-pinot-abandonne/10321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 En voulant éviter une chute visiblement.Son guidon a tapé sur le genou La poisse totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 "Un jour les planètes seront alignées" confiait-il à l'Equipe avant le Tour, on était nombreux à croire que c'était pour ce coup-ci, et bien non, le seront-elles finalement un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Bjr,Je suis dépité !!! .....c'est pas encore pour cette année que l'on aura un français vainqueur du tour .Je crains s aussi que que Romain ne conserve son maillot à pois. Déception totale , heureusement qu'il restera de belles images ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Il le mériteraitBon, quand même, elles ont été alignées sur le dernier Tour de Lombardie, celle là personne ne lui enlèvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 "Je suis dépité !!! .....c'est pas encore pour cette année que l'on aura un français vainqueur du tour ." Julian n'est pas encore battu, attendons encore un peu, sait-on jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 On a perdu une flèche mais le maillot est encore sur les épaules de Julian, un peu d'optimisme.On y verra plus clair ce soir, ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 On dirait que cela n'arrive qu'à vos compatriotes, après Poulidor, le champion de la malchance, Hinault lui-même en 80, Fignon en 89 et j'en oublie d'autres . Le problème d'hydratation mentionné sur le forum, lors du Giro 2018 ne semble pas un argument futile, avec toute cette chaleur et l'obligation de rouler l'après-midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Le Giro est au mois de mai, je n'ai pas le souvenir qu'en 2018 il y faisait spécialement chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 On va prier pour ALAPHILIPPE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Je sens bien une attaque de Bernal ou Thomas avant le haut de l'Iseran, attendre la dernière montée pour lâcher Alaphilippe serait très risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés