Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

S'est-il claqué lorsqu'il a accéléré pour aller chercher

Thomas, ou après l'étape sur un geste anodin alors que les jambes étaient dures?

Enfin bref, je crois, que nos illusions françaises vont faire long feu d'ici demain soir...

Posté

Je suis allé faire un tour sur un autre forum, où une info aurait fuité hier soir sur un DNS de Thibaut ce matin, avant d'être démentie

Il semblerait (avec toutes les réserves d'usage) qu'il aurait pris un coup de guidon d'un autre vélo hier

Posté

Le coureur qu'il est me fait vibrer car c'est un attaquant, et j'aime également les valeurs de l'homme, d'ailleurs il emporte l'adhésion de toute l'équipe qui n'a aucun scrupule à se mettre minable pour ce genre de leader!

La fdj doit être au fond du seau, là...

Posté

Bjr,

Je suis dépité !!! .....c'est pas encore pour cette année que l'on aura un français vainqueur du tour .

Je crains s aussi que que Romain ne conserve son maillot à pois. 

Déception totale , heureusement qu'il restera de belles images ! 

A+

Posté

On dirait que cela n'arrive qu'à vos compatriotes, après Poulidor, le champion de la malchance, Hinault lui-même en 80, Fignon en 89 et j'en oublie d'autres . Le problème d'hydratation mentionné sur le forum, lors du Giro 2018 ne semble pas un argument futile, avec toute cette chaleur et l'obligation de rouler l'après-midi...

• Créer...