Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Un problème de préparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Tu as tout dit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Didier, je t'ai donné mon propre sentiment et je ne suis pas loin de la vérité...........malheureusement....😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 "dommage pour Bardet et Barguil"Sauf si ces 5'46 et 6'39 de retard sur le leader leur assurent des bons de sortie pour claquer de belles étapes de montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Déjà sur le Dauphiné il était en retrait----------raison pour laquelle je parle de préparation.A-t-il modifier celle-ci ? Aujourd'hui,son moral est forcément atteint mon Cricri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 J'ai oublié 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Au sujet de Romain.............😆................Faut pas oublier la performance de Pinot sur ce chrono, il se replace .........................😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 oui ça s'est sur !!mais il va falloir trouver les fautifs ??ils avez des ambitions quand même?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 J'ai parlé de la super performance de PINOT 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 quand tu regarde bien s'est toute l'équipe qui boite !! je pense que l'encadement n'est pas a la hauteur 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 A l'image de BARDET,c'est toute l'équipe AG2R-LA MONDIALE qui n'est pas dans le rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Parce que tu espérais réellement quelque chose de ce CLM pour Bardet?Malheureusement, quand les jambes ne sont pas bonnes, le mental s'effrite ou vice versa, et puis le changement de vélo, il ne me semble pas avoir vu d'autres le faire, si?Qu'il se remobilise pour le maillot à pois ou une étape, mais vu son intelligence, je n'ai pas de doute quand au fait qu'il saura faire la bonne analyse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 ENORMISSIME mon Didier 😉 j'en reviens pas encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Il faut remonter à Laurent Fignon,pour voir un Français gagner un contre la montre avec le maillot jaune sur le dos !!! , enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 "A l'image de BARDET,c'est toute l'équipe AG2R-LA MONDIALE qui n'est pas dans le rythme." Ne pas oublier qu'ils sont 3 à se remettre de grosses gamelles (Gallopin juste avant le Tour, Vuillermoz et Cosnefroy en début de Tour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Eu égard au budget de cette équipe,y'a vraiment un gros souci---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Un phénomène ce JULIAN mon Sylvain------jamais je ne pensais voir ça aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Si on regarde sa carrière, il lui manque, à mon avis, une victoire de référence qui lui donnerai confiance dans ses moyens. Pinot l'a eu à mon avis l'année dernière en remportant le tour des Alpes avec le gain du CLM en plus. Puis un excellent Giro qu'il quitte sur maladie avant de revenir pour gagner le tour de Lombardie.Bardet a gagné de belles courses, fait des podiums mais jusqu'à présent n'a jamais passé le cap nécessaire pour devenir un leader indiscutable.Je souhaite me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 C'est vrai,Guillaume---------mais y'a un truc qui cloche dans cette équipe 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 citation : "Faut pas oublier la performance de Pinot sur ce chrono, il se replace ....."Oui, belle performance. Mais pour ce qui est de se replacer, c'est encore du temps de perdu sur Thomas. Difficile de penser à autre chose qu'une belle victoire d'étape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés