Bernard MOREAU Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Le tramadol est un puissant antidouleur, très à la mode,placé en 2019 sur la liste des produits interdits.Il est suspecté de réduire l'attention et de ralentir les réflexes.Rémi pourrait t'en dire plus, Qwant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Oui Bernard, c'est un antalgique de palier 2 ( Topalgic, Zamudol, Ixprim, Zaldiar ... etc), dérivé opiacé, au même titre que la codéine (Codoliprane, Efferalgan codeine, Dafalgan codeine, Klipal ... etc), et autres dérivés d'opium (Izalgi, Lamaline ... etc).Les troubles de la vigilance sont assez fréquents mais pas systématiques: nombre d'entre nous les ont déjà expérimentés. Pour une conduite en peloton, ça peut être gênant voire dangereux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Bernard,le Tramadol,je connais .J 'en prenai ,tu n 'étais pas né. ...Comme je ne roule jamais en peloton ,impossible de savoir ou de connaître les effets secondaires. Par contre ,toi ,tu dois rouler en peloton ....😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Alaphilippe va t'il récupérer le maillot jaune ? le final lui va bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Je le vois bien en JAUNE ce soir,mon Sylvain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Qui va faire l'effort pour recoller aux 2 fuyards 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 C est comme le pinard faut pas abuser. Encore que de mon temps nous roulions auGeveor bouteille plastique. Geveor le vin qu 'on adore. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Dans ch'NORD c'était le "KIVARI" 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Bernard,le Tramadol,je connais .J 'en prenai ,tu n 'étais pas né. ...Comme il date des années 70, tu me prends pour un jeunot qu'hélas je ne suis plus depuis très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Oui je connais .les bouteilles plastiques de vin étaient dans les magasins vendues couchées .A la longue celles du dessous étant écrasées ,le pinard bouffait la peinture des étagères. Bon c était-il y a longtemps. ..Hic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Moi non plus j'en ai plus derrière que devant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Le bon vieux temps quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 un peu différent dutemps des vieux 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 En effet------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Le strike des Ineos 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Devons nous redouter une attaque de Bardet ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Non, d'Alapinot 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Pinot et Alaf a l'attaque top !!De Gendt qui résiste il est énorme quel final .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 DEBOUT LES GRINCHEUX !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Sublime mon Sylvain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés