Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 En fouillant sur Internet, je n'ai trouvé pour l'instant aucun lien de parenté entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Bien vu! au départ je pensais plus à 2011 avec toujours Voeckler j'imaginais que Rolland n'était pas loin derrière mais ce ne fut pas le cas, donc ça fait bel et bien 15 ans et quel plaisir d'assister à ça on a vraiment une génération en or qui rentre maintenant dans la force de l'âge plus les jours passent et plus je vois Pinot remporter ce Tour! Philippe Mauduit ne doit pas y être pour rien au sujet de la tranquillité de Thibaut cette année vis à vis de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 En attendant, merci aux coureurs pour cette étape et globalement ce début de tour : superbe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 C'est clair, tout va mieux sans Froome 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Arrivé depuis hier sur le Tour , avec mon drapeau normand !!!!trop bien et superbe course , vidéo sans prétention , juste pour le fun !!!je passe aux pronos , salut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 Au 5 juillet 1956 - viktoire finale de Roger Walkowiak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 Roger Walkowiak (surnommé "le Polonais", facile ...) en jaune et Guy Ignolin troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 "Thomas DE GENDT est, je crois bien, le fils de Franky, pro de sept 1975 à 1983"Non.Tu crois "mal".Thomas est le fils - naturel - de Walter Godefroot, solide Flandrien doté d'un "gros" palmarès. Il n'est que donc que le demi-frère de Roger, fils de Franky, coureur chez Solo Superia, vainqueur du GP des Abricotiers (kermesse) en 1972.Il y a quinze ans, une bagarre très violente a opposé Walter et Franky au sujet de la femme "légitime" du second devenue maîtresse du premier. Eddy Merckx et Roger de Vlaemink avaient dû intervenir pour séparer les deux hommes, très remontés. Guillaume Van Tongerloo avait, lui, sorti une arme de poing pour mettre un terme à la bagarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 Parmi les Belges qui épatent en ce début de Tour, n'oublions pas Xandro Meurisse, de l'éq Wanty. Incroyable. Premier Belge au général, à 2min et deux poussières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 Ah oui 1956 comme quoi ce n'est pas arrivé souvent, et ce cher Walkowiak qui n'a pas pu bien profiter de sa victoire sur le Tour et cette fameuse expression qui lui a toujours fait offense il est décédé il n'y a pas si longtemps que ça en 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 @ Charles Paris Sympa ta petite vidéo avec même certains coureurs que tu reconnais et qui te saluent😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 Fuglsang mauvais perdant ? d'après lui Julian a bénéficié de l'aspiration de la moto caméra lors de son attaque sur le final .. un peu décevant le Danois sur ce coup là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 En souhaitant que le mythique dossard 51 porte chance à Pinot.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 Je vois que Pinot a attaqué hier ,il a sûrement suivi Alaph .Il aurait il attaqué sans Alaph.. bon après certains disent que oui?.Il récupère au classement général ,mais c'est pas terminé. .Il va se faire avoir sur un truc anodin. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 Ca a failli "BARDET" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 Il commence à nous faire rire Bardet.....😆😆😆..............On va l'appeler ""long feu""😆😃....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 ce que j'aime chez Bardet c'est son charisme lol toujours des explications a la noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 Il est un peu perdu le pauvre---------ne sait plus où il habite 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 Bardet m'a été présenté lors d'un stage par un de ces coachs , alors qu'il était cadet,on m'en disait que du bien et grand espoir du cyclisme français................Bien que je l'aime bien, garçon sincère , sympathique et attachant, il reste toujours un futur espoir du cyclisme Français.....Mais le temps passe vite.........Alors Romain, vite vite, débloque toi........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 Cette année,il n'a visiblement pas le physique de ses ambitions--------a-t-il modifié sa préparation ? Son pic de forme est programmé pour la 3ième semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés