Guillaume LEROYER Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Il succède à Cyrille Guimard au poste de sélectionneur nationalhttps://www.velo101.com/actualite/flash/t-voeckler-nomme-manager-de-leq-de-france/10214 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Place au jeune .Guimard pourra se consacrer à autres choses. Pas un cadeau cette nomination et cela ne changera rien.Ce ne sont pas les hommes qui font l' histoire, c'est l'Histoire qui fait les hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Initialement il devait former un binôme avec Guimard jusqu'à la fin de la saison mais apparemment ce n'est plus le cas, le choix de Voeckler est très bon c'est un fin tacticien de plus il connait très bien les coureurs actuels ça pourrait enfin le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 juillet 2019 Share Posté le 2 juillet 2019 Voeckler est encore relativement jeune.. Hinault aurait pu tenter le poste,au lieu de toujours critiquer ,cela ne coûte rien d'essayer une paire d'années,comme l'a fait Jalabert,qui risque rien,n'a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 juillet 2019 Share Posté le 2 juillet 2019 "Ce ne sont pas les hommes qui font l' histoire, c'est l'Histoire qui fait les hommes."Sujet de philo au bac ...Tu es en retard, Boileau 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 juillet 2019 Share Posté le 2 juillet 2019 Intervention de kalité, Betourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 juillet 2019 Share Posté le 2 juillet 2019 Ce ne sont pas les hommes qui font l' histoire, c'est l'Histoire qui fait les hommes.Belle citation XavierAprès mon opération, je pourrais dire :: Un homme amputé en vaut deux ???Je ne voudrais pas en faire un tabac mais je blague😃😃😉 (blague à tabac)Bonne soirée à toiJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés